Décollement cuir tableau de bord

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Avatar du membre
Gabaudan
Messages : 15
Enregistré le : 11 août 2021, 17:10

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabaudan »

Je ne sais pas qui,vous,avez vu mais,en tout cas je vous affirme qu’ils ont bien fait un dossier avec des photos comme vous et je viens d’avoir une réponse négative
Tenez moi au courant sur le suivi de votre dossier
Avatar du membre
Gabythenight
Messages : 31
Enregistré le : 18 juil. 2021, 17:12

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabythenight »

Vous avez droit à aucune prise en charge ?
Avatar du membre
Gabythenight
Messages : 31
Enregistré le : 18 juil. 2021, 17:12

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabythenight »

Je viens de regarder la carte qui m’a donné c est le responsable s.a.v
Avatar du membre
Gabythenight
Messages : 31
Enregistré le : 18 juil. 2021, 17:12

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabythenight »

Retour déjà pour m’a demandé de hier en concession Porsche Montpellier pas de prise en charge
Du coup je vais envoyer un recommandé à Porsche France et ensuite faire une action en justice
Avatar du membre
Gabaudan
Messages : 15
Enregistré le : 11 août 2021, 17:10

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabaudan »

Tenez moi au courant et jJ’en ferai de même mais c’est huit
Avatar du membre
Philou34
Messages : 34
Enregistré le : 11 mai 2019, 23:01

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Philou34 »

Bonjour
Reponse hier pour mon macan qui est en porsche approved
Refus de prise en charge car il s'agit juste dun défaut esthétique (exclusion de la garantie) cest invraisemblable et bien entendu pas acceptable.
Le responsable atelier ma demandé de faire un dossier auprès du service client porsche france ce que j'ai fait hier avec photos et tout et tout.
J'attends leur réponse sans trop y croire mais c clair que si ça reste négatif je passe direct en juridique contre la garantie porsche approved cest une honte leur réponse au prix où ils vendent leur service !
Peut-être que vous pourriez tous ouvrir un dossier auprès du service client porsche non ?
contact@porsche.fr il faut appeler avant au 0800400911.
Avatar du membre
Gabaudan
Messages : 15
Enregistré le : 11 août 2021, 17:10

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabaudan »

J’ai déjà fait la demande et leur réponse me propose une prise en charge à hauteur de 40% du devis qui se chiffre à 3700 euros
Ce n’est pas suffisant alors je vais voir quelle suite je vais,donner
On se tient au courant
Avatar du membre
Philou34
Messages : 34
Enregistré le : 11 mai 2019, 23:01

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Philou34 »

Porsche approved refus définitif et dossier Porsche france service client toujours en cours
Jai fait quelques démarches en parallèle, 2 sellier reconnus (a fabregues et lunel) mon fait un estimation d'environ 300 euros pour la réparation (jai juste envoyé des photos s n'ont pas vu la voiture) mais avec tableau de bord démonté.
Le cp porsche Montpellier mindique un tarif approximatif de 800-900 euros pour démontage remontage et ils sont ok pour garder la voiture 2 jours max le temps de la réparation.
Ce qui revient au total entre 1000 et 1200 euros

Si on est plusieurs peur être que nous pourrions avoir un meilleur tarif et peut-être aussi en passant par un autre garagiste proche de lunel ou proche de fabregues ...
Si vous voulez pour ceux qui sont de Montpellier (je crois que nous sommes au moins 3 ) on se passe nos 06 et on essaye de faire un tir groupé..
Avatar du membre
Gabythenight
Messages : 31
Enregistré le : 18 juil. 2021, 17:12

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabythenight »

Bonjour

Mais Porsche parle d’un démontage de tableau de bord complet ou juste retirer le tableau de bord de la voiture sans retirer le reste ?
Car il y a tout à démonter compteurs grilles d’aération autoradio etc
Avatar du membre
Philou34
Messages : 34
Enregistré le : 11 mai 2019, 23:01

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Philou34 »

Bonjour
Je ne sais pas exactement ce qu'ils font mais disons que le tableau de bord est prêt à être emmener à un sellier et ils le remontent ensuite.
J'ai aussi demandé un devis à un carrossier qui travaille avec le sellier eric longo sur lunel

Jattends le détail et il faudrait que jy aille avec mon macan pour finaliser mais en gros cest 500 a 600 euros le carrossier démonte le tableau de bord lenmene au sellier qui est dans la même commune et remonte le tableau de bord ensuite.
Le sellier prendrai environ 300 euros pour remettre le cuir à sa place.
Ce qui fait moins de 1000 en tout.
Répondre