Bonjour!
Le soucis avait disparu pendant longtemps et est réapparu récemment.
Je me pose la question d’un faux contact car il est réapparu suite à un trajet un peu long et sur route sinueuse.
Mais maintenant, ça me le fait quasiment tout le temps.
Au démarrage, tout est nominal, les 4 diodes sont allumées + l’ampoule du milieu.
Dès que je commence à rouler, l’ampoule du milieu s’eteint, les 4 diodes augmentent d’intensité (comme si elles passaient en mode jour) et pendant le roulage, on a l’impression que ça revient parfois à la normale.
Sur le PCM, j’ai « feu virage G. Défectueux, faire entretien ».
Plusieurs pistes
- un faux contact qui est réapparu
- L’ampoule qui chauffe trop
- le bloc total qui serait défectueux
Bref j’espère que c’est une des 2 premiers solutions, mais pour vérifier cela, il faudrait que j’accède à l’ampoule.
Comment cela se passe? Est ce que on y a accès sur ce bloc optique? Je ne trouve rien dans le mode d’emploi du véhicule… et sur internet, ce n’est jamais des tutos avec les PDLS+
Je suis un peu dégoûté, beaucoup de soucis avec ce véhicule en 2 ans, les radars de recul+camera qui ne fonctionnent plus (a priori calculateur à changer), ce phare, et le start and stop qui ne fonctionne plus (mais peut être en lien avec le module du radar de recul selon le CP que j’ai en contact)
Pas de CP en Guyane, je ne pensais pas que la passion d’avoir ce véhicule m’embêterait autant