« Les SUV sont des machines à tuer »

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
Répondre
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

« Les SUV sont des machines à tuer »

Message par googleg »

Avatar du membre
Tibère
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2020, 21:29

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par Tibère »

C'est con ! Je viens juste d'acheter le mien !! Si j'avais lu l'article avant 😄😊.. Bref, Einstein disait que tout est relatif (voire le débat sur l'impact de la fabrication /destruction des batteries pour les voitures électriques).. Nos Macan font a la fois voiture sportive, familiale et assez adaptée pour la ville A la fin on va tous rouler à.. pied, tout le temps
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par Khris »

Les loups hurlent.... et la caravane passe...... :vroum: et avec Modération :Alcooliques: , c'est qui ce mec "Modération" ? :lol!:
Avatar du membre
Domi33390
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2019, 20:05
Localisation : Gironde

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par Domi33390 »

Quand les bobos pseudo écolo qui partent en avion à plage à l’autre bout du monde alors que la France possède plus de 1000 km de côte auront éradiqué les suv ce sera le tour des breaks puis des familiales utilisées par un couple et enfin les citadines dans lesquelles nous circuleront seul.
Sans vouloir ignorer les problèmes réels de pollution avec ces Conner...... j’ai vendu un véhicule émettant 270gr de co2 pour acheter un macan qui émet 200gr.
Pour me récompenser l’état m’a taxé de 10500€ en 2019 et même 20000€ depuis 2020 🤬🤬🤬🤬
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par Khris »

Et le "must" de chez ces écolos-bobos , que je nome moi des "pastèques.... vert dehors et rouge ou rose dedans , c'est qu'ils ont pris des pick-up pour pouvoir mener leur petits agneaux blonds cul de jatte à l'école..sans avoir à payer une taxe carbone, enfin , c’était il y a quelques temps, l'oubli ( la taxe) a été corrigé depuis.
ce qui n'est pas mieux pour autant . :horssujet:
Avatar du membre
johnb52
Messages : 27
Enregistré le : 23 juil. 2017, 21:19
Localisation : 03

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par johnb52 »

Bonsoir
Je suis moi même en colère avec leur loi destructrice pour l automobile Française, mais ce n est pas en ralan chacun de notre côté que les choses avancerons .
Je suis tout ouïe.
Avatar du membre
Khris
Messages : 87
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:50

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par Khris »

OK , en effet , "chacun de notre coté ", nous avons un bulletin de vote entre nos mains .
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par zourite »

+1 avec Khris
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: « Les SUV sont des machines à tuer »

Message par gmacangts »

Bonsoir- En effet j'ai vue de + en + de SUV de nos jours, c'est énorme!!!
Répondre