Je dois remplacer mon module destiné à la gestion des radars de recul (je n'ai pas de caméra) sur mon macan Diesel 2015.
La référence du module est 95B.919.475.C
Module étant trop chère à la maison mère, j'ai commencé à chercher sur internet et je trouve des choses + intéressantes mais la lettre à la fin du module n'est pas la même.
Au lieu de la lettre C, je trouve du I, ou autre lettre.
Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond les différentes lettres sur ce module.
Généralement, chez Porsche, les lettres correspondent à d’autres versions d’une même piece. Notamment s’il y a eu de nouvelles versions avec des modifications de la pièce.
Quant à la compatibilité?? Si ce sont les mêmes réf, ça devrait l’être mais sur des boîtiers électroniques, il vaut mieux faire attention tout de même.
D’après ce que je vois, il y’a 2 modèles.
Un pour les millésimes jusqu’à 2016: 95B.919.475 B (524,69 € TTC)
Un pour les millésimes à partir de de 2017: 95B.919.475 L (298,84 € TTC)
En l’occurrence, il y a plusieurs réf pour la même pièce et surtout qui change pour un millesime. Attention à la compatibilité, il y a de fortes chances que les boîtiers ne soient pas compatibles entre eux.