Bonne adresse sur Nice

Partagez vos bons plans
Répondre
Avatar du membre
argusci
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2021, 08:51

Bonne adresse sur Nice

Message par argusci »

Bonjour à tous , si quelqu'un connait à tout hasard ...... je recherche un garage sérieux sur Nice pour faire les petits entretiens de mon Macan S diesel ( vidange + filtre etc... ) en dehors de celles préconisées par le concessionnaires .
merci d'avance Bonne journée .
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Bonne adresse sur Nice

Message par gmacangts »

Bonsoir argusci.Ben il y avait a la zone de St Laurent du var dans le milieu (chez Pierre Cavallaro) mais il me semble qu'il n'existe + faut voir-

Apres je te dis franchement, je vais pour les dites révisions en CP a Fréjus, je connais très très bien le chef D'atelier, sympas et cool; si tu veux qq infos fais moi savoir en MP- Aller bon weekend-a+.
Avatar du membre
Titi
Messages : 79
Enregistré le : 08 déc. 2021, 18:06

Re: Bonne adresse sur Nice

Message par Titi »

Salut,
Je vais à Cannes chez HPRS, le mec est au top ! un vrai passionné qui fait que des Porsche ! Super arrangeant et prix hyper correct ! vachement moins cher que Porsche Antibes. Je recommande viiiiiiiivement :Top: :coucou: :welcom: :vroum:
Avatar du membre
Titi
Messages : 79
Enregistré le : 08 déc. 2021, 18:06

Re: Bonne adresse sur Nice

Message par Titi »

Et bien as-tu des info et preuve supplémentaire qu'une petite accusation ? Ça m’intéresse beaucoup et je parle juste de mon ressenti par rapport au travaux sur mon véhicule et les problèmes on été résolu. J'avais un souci sur un cardan, bruit de cloc cloc quand je tourne (très classique et caractéristique d'un cardan chez porsche), je lui amène le véhicule, il change le cardan et là, plus de bruit de cardan ! Difficile donc de croire qu'il n'a pas changé de pièce et fait le travail attendu... Idem pour une fuite d'huile qu'il a diagnostiqué comme venant d'un joint turbo... Je lui amène et il change le joint du turbo et paf ! plus de fuite d'huile... Encore une fois visiblement le travail a été fait...
Peux-tu stp nous parler des "mauvaises" expériences que tu as eu avec lui ? Car dans mon cas, à chaque fois, c'était parfait...
:Top:
Répondre