la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Répondre
Difautomotive
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2022, 16:56

la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par Difautomotive »

bonjour,

j ai un probleme de suspension pneumatique ..au début un anomalie au tableau de bord /anomalie train roulement peut roulet en adaptant (UNE PETIT IMAGE D AMORTISSEUR). apres quelque jour la voiture a baisser complètement. je suis partie sur un diagno chez porsche ... on ma dit que le compresseur a d'air pneumatique qui n fonction plus.. je les acheté a 900 euro.. après le montage la voiture est normal pour quelque heur...apres la voiture est haut en arriere et en avant basse on peux pas le régler depuis l intérieur, je me suis retourné au garage de concessionnaire ....ils arrivent pas a savoir c quoi le probleme exactement alors ca fait maintenant 6 mois ..... maintenant on me dit c est le valve qui distribu l air sur les amortisseur qui ne fonctio pas peut etre!!!! alors la je pensse que je vais tout changer les piece de la voiture sans trouvé le probleme exacte ....merci si vous avez une idéé du probleme ...surtout que j ai le doute apres consultation sur internet on parle sur un relais .... je sais pas si ya quelqu un pour mieux rensigner
RANGER
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par zourite »

Bonsoir,
J'ai eu le même problème à 35000 Km qui a commencé par le compresseur qui faisait un bruit de casserole et tournait trop souvent ; puis il a rendu l'âme
La voiture a fini par être haute à l'arrière et basse à l'avant
Changement du compresseur et son relais chez Porsche ; environ 1500 € (sous garantie à l'époque)
Ras depuis ; 70000 maintenant
Difautomotive
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2022, 16:56

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par Difautomotive »

J ai chanher compresseur mais sans relais! ! Es ce que vous aviez la reference du relais?
RANGER
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par zourite »

KIT DE REPARATION COMPRESSEUR 95B698010C
Relais Moteur 95B61502900
Maxi Fusible 40A
99960707300

Macan SD modèle 2018
Difautomotive
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2022, 16:56

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par Difautomotive »

re bonjour

merci pour votre réponse sauf que la reference 95B61502900 ca donne rien ..peux tu rassurer si ya pas une erreur de référence merci
RANGER
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par zourite »

95861502900 correction
Difautomotive
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2022, 16:56

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par Difautomotive »

merci.

je vous tiens au courant quand c'est fait merci.
RANGER
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par Hutch »

Sujet mis dans la bonne section!!

:Moderateurs:
Difautomotive
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2022, 16:56

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par Difautomotive »

Re Bonjour,

Je reviens vers vous j ai changer le relais mais ça reste toujours le même problème!!! j ai essayé le relais d'une autre Macan..ça ne fonction pas .
il me reste un essaye que je l’achète neuf . je voulus pas le faire car j ai vue sur l un des sujet sur le forum qu une personne a acheté le relais neuf de la maison est ça ne marche pas!! finalement qu il essayé avec un on bonne occasion le problème est régler! c est pour ça j ai essayé le bonne occasion d'abord.si vous avez d autre proposition merci de me conseillé
RANGER
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: la suspension pneumatique qui ne se répare pas

Message par zourite »

Là, je ne peux pas vous aider, n'étant pas mécanicien ; j'avais les références, mais la réparation a été faite chez Porsche
Répondre