Panne générale

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Panne générale

Message par crio »

Hello,

Par 3 fois avec un macan S evo 2 j'ai eue mes vitres qui ne fonctionnaient plus. A chaque fois, en redémarrant (reboot !) tout s'est remis à fonctionner. Signalé au garage, ils n'ont trouvé à priori aucune trace du problème.

Par 2 fois avec mon macan GTS evo 3 j'ai eu un problème similaire en 9000 kms, suspension pneumatique inactive donc très très dure, voyant régulateur allumé et vitres non fonctionnelles. A chaque fois un redémarrage à corrigé le problème.

J'en ai encore parlé à différents représentant Porsche lors de divers événements et personne ne connait ce problème.

Je suis persuadé ne pas être le seul car avec 2 macans différents ce n'est pas possible.

Quelqu'un a-t-il déjà le souci ? A quoi est-ce du ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Panne générale

Message par Hutch »

Bonjour,

Phénomènes bizarres, t’as croisé des martiens ou alors t’habites sous une ligne haute tension? :?: :roll:

Jamais entendu parlé de ça mais ça va peut être lancer le sujet. Perso, jamais eu de pannes de ce genre.

J’ai eu un pb il y a 2 mois de vitres qui ne marchaient plus sur ma 911, mais c’était un relais qui avait claqué (au bout de 40 ans, il est pardonné).

C’est tout de même bizarre que tu ais le même genre de panne sur 2 véhicules différents.
Répondre