jantes rayées

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Répondre
Avatar du membre
Peterbrady
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2020, 08:40
Localisation : LILLE

jantes rayées

Message par Peterbrady »

Bonjour à tous ,
petit souvenir de vacances hélas avec les trottoirs bretons...
quelqu'un a-til une astuce, un produit à me conseiller pour récupérer le brillant originel de la jante ou faut-il demander à un professionnel ? si oui, quelle société dans le Nord ?

merci de vos conseils.


Image

Image
On démarre à fond, et ensuite on accélère !!
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: jantes rayées

Message par gmacangts »

Bjr Peterbraday- Ben perso j'ai le meme probleme que toi,(voir photos) Mais il faut demander a un pro pour ce type de jante,je suis en 21p et toi,de toute façon
c'est galere peut importe la dimension,dans le nord,je connais personne par contre en PACA oui- Si ça te dis je te donne les infos-a+---Gé.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Osiris
Messages : 65
Enregistré le : 28 déc. 2021, 13:10

Re: jantes rayées

Message par Osiris »

Bonjour

Je pense qu'il y a deux sortes de jantes:

- celles qui sont griffées
- celles qui le seront! :pale:

Moi aussi j'ai des griffures malgré le soin que j'apporte à faire attention. Alors je laisse....C'est une fortune de les faire refaire et après on en revient à ce que j'ai écrit ci-dessus!

Bonne journée.
Avatar du membre
albra
Messages : 179
Enregistré le : 07 avr. 2019, 18:55

Re: jantes rayées

Message par albra »

J’ai vu un reportage sur une célèbre émission de télévision, à voir sur le site jantesaluservices.com, ils sont sur le secteur de Caen dans le 14 !
Avatar du membre
Osiris
Messages : 65
Enregistré le : 28 déc. 2021, 13:10

Re: jantes rayées

Message par Osiris »

Ah merci @albra !

C'est chez Porsche Caen que je fais l'entretien. Je vais leur demander un prix pour voir. le pb est de les maintenir intactes! Payer pour les refaire et crac refaire une griffure....

Bonne journée;
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: jantes rayées

Message par gmacangts »

Bonsoir a tous- Ouf enfin la societée de Carrosserie ma donner un conseil,apres passage de l'expert,la reparation peut ce faire d'apres lui,et si ça ne tient pas,? Et bien nous changeons la jante-bien ,ok lui dige ,et bien les travaux ont etaient fait et tres bien fait ,rien ne ce vois- Cout ttc 700€ ,etant assuré tout risque ,rien a payer,voila,je suis soulager-.(La dite jante a était repeinte-)
Image

Image
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: jantes rayées

Message par gmacangts »

Ok avec toi ,mais dans mon cas j'ai donc fait marcher l'assurance,et c'est super que j'ai étais pris en charge,moi c'etait uniquement dans ce but,car nous reglons assés
cher ses dite assurances,l'occasion c'est presenté et en 3 jours c'etait reglé-
Avatar du membre
Osiris
Messages : 65
Enregistré le : 28 déc. 2021, 13:10

Re: jantes rayées

Message par Osiris »

Bonsoir


Attention avec certains assureurs! Histoire vraie vécue par mon gendre. Assuré GMF (lui et sa femme fonctionnaires), deux voitures, habitation, mutuelle santé pour la famille (4). Jamais de problèmes depuis 15 ans, sauf en 2021 avec un des véhicules: Un pare-brise (bris de glace), la voiture retrouvée bignée en stationnement et un accident non responsable....

Convoqué par l'assureur avant échéance: "Mr, vous avez eu 3 sinistres dans l'année, nous résilions votre assurance à l'échéance!" Mais....je ne suis responsable d'aucun! C'est le nombre qui compte, vous êtes chat noir!

Et bien Allianz a récupéré tous ses contrats.
Avatar du membre
Cielbleu
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2022, 21:05
Localisation : 09

Re: jantes rayées

Message par Cielbleu »

Bonsoir,

Depuis des années mes jantes passent chez Auto Jantes Renov à Taverny

https://www.autojantesrenov.com/

Et ils travaillent très bien.

Cordialement
CielBleu
Que la Porsche soit avec toi
Cielbleu
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: jantes rayées

Message par gmacangts »

Bjr a tous- Cette société a du serieux,dommage qu'il sont si loin, j'ai quand meme releve l'adresse- Merci.
Répondre