présentation JC HEMERY

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
JC HEMERY
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2022, 12:54
Localisation : Pas de Calais et Var

présentation JC HEMERY

Message par JC HEMERY »

Bonsoir à tous ceux qui liront se post et aux autres, mais qui ne le sauront pas !
Mes amis me surnomment JC mais je ne marche pas sur l'eau . Je ne multiplie pas les pains non plus et de manière générale je n'an distribue pas !
Bref, bien sous tous rapport ! J'habite les hauts de France et plus précisément COQUELLES ( la ville du Tunnel sous la Manche) .
Me présenter sur votre forum me fait rajeunir de quelques années, quand je me suis inscrit sur le forum Porsche 996 - 997 PASSION AIMANT !

Bref Porsche maintient jeune .

Comme Obelix, je suis tombé dans la marmite tout jeune, mon père ayant acheté une 911 L Sportomatic EN 1964 OU 65 . Je m'étais bien promis que j'aurai ma Porsche un jour . Ce fut le cas en 2012 quand j'ai acheté la 1ere, une 997 S ph 1, abandonnée 4 ans plus tard pour une prestigieuse Anglaise .
En 2018, mon Anglaise s'ennuyant dans le garage, retour chez Sonauto pour une 991 4s Cab phase 1 ! un régal !

Et vous vous dites, mais qu'il raconte ce nase sur notre site Macan ........... J'y viens !

Mes daily, mercedes ML PH 2 puis Ph 3, engueulade avec Mercedes et passage chez BMW avec un X5 hybride, très bonne auto .
Pas de bol, j'ai fondu un piston ! 15000 € de réparation (sauf surprise) et tjs une caisse de 140000 km !
Un ami, vendeur me dit : si tu en profitais pour changer ?
BEN OUI MAIS POUR QUOI ? RANGE ? URUS ? LEVANTE ? ............... non je rigole !
Ben pourquoi pas un Macan ?
t'as raison, c'est beau, élancé, cool ! et puis les enfants sont grands, plus besoin de Paquebot !
On en regarde un, 2, 3 .... et puis hop, un apparait à Boulogne sur mer à 30 bornes ! Il va le chercher pour un essai ( entre pros c'est plus facile) et coup de coeur immédiat ! Adieu mon brave x5 parti pour la Lituanie, bonjour Macan ! quasi 3000 bornes en un mois, que du bonheur !
Avatar du membre
JC HEMERY
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2022, 12:54
Localisation : Pas de Calais et Var

Re: présentation JC HEMERY

Message par JC HEMERY »

Pour les amateurs de version courte :

Bonjour, moi c'est JC, j'ai acheté un MACAN et je suis content ! :D
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: présentation JC HEMERY

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Au moins, il te reste encore à présenter ton Macan et partager tes impressions dans les sections!!
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: présentation JC HEMERY

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le Forum Macan.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, présentation, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Porsche.

À bientôt sur le forum

Thomas
:Moderateurs: :coucou:
Avatar du membre
JC HEMERY
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2022, 12:54
Localisation : Pas de Calais et Var

Re: présentation JC HEMERY

Message par JC HEMERY »

Merci Thomas
Avatar du membre
JC HEMERY
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2022, 12:54
Localisation : Pas de Calais et Var

Re: présentation JC HEMERY

Message par JC HEMERY »

Concernant la bestiole , il s'agit d'un Turbo 400 cv de 2018, 48500 km il y a un mois et 51.500 aujourd'hui ! (j'aime bien !)
Noir (j'avais pourtant dit plus jamais .....)
Belles jantes turbo,
4 pots peints en noir, tour de vitres noirs verni ainsi que les bas de caisse, feux leds intelligents , inscription sur la malle couleur carrosserie, toit ouvrant panoramique .
Intérieurs : cuir noir, sièges chauffants à 4000 réglages, entrée dans la voiture en passant juste la main et démarrage sans clefs.
ceintures de sécurité rouges, PDK, gps, boussole, échappement sport, logo Porsche dans les appuis tête, double vitrage, rétros auto chromatiques, volant multifonction .
Ca doit être l'essentiel;
Il y a des trucs, je ne sais pas si c'est de série où des options comme dans la 911 (GPS par ex )
Avatar du membre
JC HEMERY
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2022, 12:54
Localisation : Pas de Calais et Var

Re: présentation JC HEMERY

Message par JC HEMERY »

Image
Avatar du membre
JC HEMERY
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2022, 12:54
Localisation : Pas de Calais et Var

Re: présentation JC HEMERY

Message par JC HEMERY »

Ah oui, placages carbone à l’interieur ! J’avais oublié !
Répondre