Macan GTS rouge

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Macan GTS rouge

Message par Didier46 »

Bonjour à tous

Après 3 ans de bons et loyaux services j’envisage de me séparer de mon Macan SD . J’ai bien envie de le remplacer par un modèle GTS ( qui me fait de l’œil depuis longtemps ;) ) ,
La couleur de celui ci serai rouge , je trouve que cette couleur va bien au modèle GTS . Toutefois comme il y en a pas beaucoup de cette couleur je me demande si cela pourrait être un frein à la revente :shock:
Du coup j’ai besoin de votre avis :D l’achat d’un Macan GTS et sa couleur rouge serai t’il un frein pour vous ?
Un exemple ci dessous :
Image

Merci de vos réponses
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: Macan GTS rouge

Message par crio »

oui tu te démarques et franchement le rouge lui va à ravir... J'ai acheté un GTS 2022 mais je l'ai pris noir pour la discrétion et pour la revente :roll:
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Re: Macan GTS rouge

Message par Didier46 »

Et la pris Noir pour …la revente ;)
Avatar du membre
Bds91
Messages : 255
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:14

Re: Macan GTS rouge

Message par Bds91 »

Le rouge carmin est magnifique et original….effectivement il manque un peu de discrétion, mais il va à ravir au GTS.
Je pense qu’il aura toujours des amateurs de cette originalité :D
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan GTS rouge

Message par Hutch »

Oui, j’hésiterai pas trop avec une couleur assez marquée, surtout pour le GTS. Et je ne serai pas inquiet, car quelqu’un qui cherche un GTS, cherche souvent une couleur qui va avec l’esprit GTS, le rouge carmin, le jaune vitesse, le bleu miami, etc.
Répondre