Caméra recul en seconde monte

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
Geogeo17
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2022, 09:02

Caméra recul en seconde monte

Message par Geogeo17 »

Bonjour à tous,

après avoir parcouru la recherche du forum, je n'ai pas réellement trouvé de réponse concrète.

J'aimerai équiper mon Macan S de 2017 d'une caméra de recul (j'ai un tas d'options mais pas celle là).

J'ai trouvé des modules plug and play qui s'adapte aisément sur le pcm 4.0, mais il s'agit plus du choix de la caméra.

Pour ne pas trop m'embêter, je privilégie une caméra dans un éclairage de plaque afin de ne pas démonter le pare choc et avoir accès directement par le coffre.

Mes questions sont :

Un membre a t'il déjà effectué un montage d'une caméra de recul en seconde monte ?
Si oui, un tuto ou des mises en gardes ou choix de matériel plus qu'un autre ?

Si je choisis une caméra de recul avec éclairage de plaque intégré, ou dois je reprendre le + 12 v ?

Je n'ai pas envie de couper de fil, je comprends que le module est plug and play, que l'on passe un rca de la caméra au pcm, mais l'alimentation de la caméra, je n'ai pas très bien compris...

Si quelqu'un si connaissant peut me donner des conseils avant de passer commande.

Merci beaucoup
Avatar du membre
Geogeo17
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2022, 09:02

Re: Caméra recul en seconde monte

Message par Geogeo17 »

Merci beaucoup pour le lien, en effet le tarif est très élevé, en le faisant par moi même, je ne mettrais jamais ce tarif qui doit être proche du CP.

Je suis preneur si quelqu'un l'a déjà fait, d'informations.

Merci.
Répondre