Malus 2023, ça fait mal !
Re: Malus 2023, ça fait mal !
On y arrivera c'est la Nouvelle-Zélande qui a ouvert les hostilités avec une taxation sur les pets de vaches
Re: Malus 2023, ça fait mal !
Bonjour a tous- Perso j'attends l'Hydrogene,c'est pour demain d'apres le chez D'attelier , qui a des ouvertures a Leipzik,centre de recherche,donc attendons!!!.
Re: Malus 2023, ça fait mal !
Bonjour à tous,
Il y a aussi le carburant synthétique dont Porsche se fait le fer de lance en matière de recherche et qui a provoqué le rétro-pédalage de l'Allemagne qui ne signera finalement pas l'interdiction de fabriquer des moteurs thermiques après 2035.
On voit bien là tout le doute que provoque l'avenir de l'électrique !
Il y a aussi le carburant synthétique dont Porsche se fait le fer de lance en matière de recherche et qui a provoqué le rétro-pédalage de l'Allemagne qui ne signera finalement pas l'interdiction de fabriquer des moteurs thermiques après 2035.
On voit bien là tout le doute que provoque l'avenir de l'électrique !
Macan SD de Juillet 2017
Re: Malus 2023, ça fait mal !
C'est surtout que l'Allemagne va devoir se confronter à produire de l'électricité propre, histoire d'être raccord.
Ca me parait compromis...2035, c'est demain et le réseau n'est pas prêt d'exploser d'ici là
En attendant, les Chinois et les US continuent sur leurs rythme, c'est la fête
Ca me parait compromis...2035, c'est demain et le réseau n'est pas prêt d'exploser d'ici là
En attendant, les Chinois et les US continuent sur leurs rythme, c'est la fête
Re: Malus 2023, ça fait mal !
Et c’est tant mieuxPit-31 a écrit : ↑14 mars 2023, 12:58 Bonjour à tous,
Il y a aussi le carburant synthétique dont Porsche se fait le fer de lance en matière de recherche et qui a provoqué le rétro-pédalage de l'Allemagne qui ne signera finalement pas l'interdiction de fabriquer des moteurs thermiques après 2035.
On voit bien là tout le doute que provoque l'avenir de l'électrique !
- hebert patrick
- Messages : 9
- Enregistré le : 01 avr. 2023, 14:42
Re: Malus 2023, ça fait mal !
Et le plus drôle c'est qu'un véhicule non diesel avec 50.000 euros de malus a droit une étiquette Crit'air 1 !!!!