Présentation de Patrick

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
hebert patrick
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2023, 14:42

Présentation de Patrick

Message par hebert patrick »

Bonjour,

Je suis Français, j'ai 68 ans, ancien cadre informaticien en retraite. J'habite en région parisienne ou je suis né.
Passionné d'automobile et de moto depuis plus de 50 ans. Je roule en Harley, j'en ai deux une Road Glide CVO et une Pan America.
Depuis longtemps je regarde les Porsche, sans sauter le pas.
Je cherchais une 911, une Boxster ou un Cayman ayant une Mercédès GLE. Mais pas assez de place dans mon garage pour les Harley, la Mercedes et la Porsche.
Je me suis donc dit pourquoi ne pas remplacer ma Mercedes par un SUV Porsche. Je ne connaissais que le Cayenne....
Puis je découvris le Macan, et là se fut le coup de foudre.... La voiture que je cherchais depuis longtemps ! Ma Mercedes a été vendue en 3 jours comme neuve .

J'ai beaucoup cherché, je ne voulais pas de couleur foncée et suis tombé sur un beau rouge avec un intérieur beige comme neuf chez Porsche a Toulouse.
Un Macan S de 2016 avec 89000 km.

J'ai pris l'avion pour Toulouse et l'ai acheté , un coup de foudre ! Retour à la maison avec une banane sur la route, quelle voiture !!
Je passe mon temps a le regarder tellement il est beau..... Juste les jantes a changé pour des Spyder plus modernes que j'ai aussi acheté ou je vais mettre 4 pneus neufs.
Je compte sur ce forum pour mieux apprendre a connaitre mon Macan.
Image
Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation de Patrick

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Joli rouge!! Ça change!

On se retrouve dans les sections pour tes questions et tes impressions!!
:Moderateurs:
Avatar du membre
radj411
Messages : 17
Enregistré le : 02 juin 2022, 13:57
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Patrick

Message par radj411 »

:cheers: ouha, bienvenu !
Belle config Rouge int. claire !
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Présentation de Patrick

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le Forum Macan.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, présentation, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Porsche.

À bientôt sur le forum

Thomas
:Moderateurs: :coucou:
Répondre