PedalBox plus de DTE

Motorisation, boite
Avatar du membre
fabricepon
Messages : 96
Enregistré le : 23 déc. 2021, 11:46

Re: PedalBox plus de DTE

Message par fabricepon »

Un petit retour sur Pedalbox + que je viens d installer ,sur mon Macan 2.0 de 2022. et ben... ca change tout, j était deçu par la mollesse de l'accélération a bas régime et la latence, la ça gomme tout , plus de latence, on effleure l accélérateur et ca part. aves la version + on a l'application il n 'y a donc rien de visible, le boitier est caché derrière la colonne de direction. JE vous confirme aussi que ca fonctionne accouplé a une reprog.
Pour l installation 10 mn. tout compris max, une seule vis T10 a remonter .
Avatar du membre
fabricepon
Messages : 96
Enregistré le : 23 déc. 2021, 11:46

Re: PedalBox plus de DTE

Message par fabricepon »

bonjour

A toi de choisir le niveaux de réactivité, le mode sport bénéficie aussi de l'apport du pedalbox il est donc encore + reactif. mode normal et sport garde leur s secficités avec plus de réactivité
Avatar du membre
fabricepon
Messages : 96
Enregistré le : 23 déc. 2021, 11:46

Re: PedalBox plus de DTE

Message par fabricepon »

on va dire que le mode normal se transforme en mode sport et le mode sport en mode sport ++. mais ca change vraiment tout. beaucoup plus réactif !... même avec un stage 2
Avatar du membre
gadelain
Messages : 95
Enregistré le : 04 juin 2021, 22:55

Re: PedalBox plus de DTE

Message par gadelain »

Boitier installé : ça change tout effectivement.

J'ai eu des perturbations électroniques avec un premier boitier qui ne fonctionnait pas correctement à priori...
La personne me l'a échangé rapidement et là c'est OK !

Je ne regrette pas depuis le temps que j'entendais que de bons retours sur le ressenti ; il y a presque trop de réglages possibles...
C'est encore un peu tôt pour moi pour juger en terme de consommation, je ne l'ai pas fait pour cela en tout cas !

Ce qui est bien, c'est le plug and play dans la légalité. C'est facile à installer sans démonter la plaque en plastique sous la colonne de direction et il vaut mieux ne pas la démonter !

A l'usage, je remarque qu'il faut bien respecter le temps de préchauffage au démarrage sinon j'ai eu encore par 2 fois un dysfonctionnement...
Répondre