La vie après un Macan

Configurer, choisir et commander son Macan
Ralph

La vie après un Macan

Message par Ralph »

Depuis 4 ans, je suis un propriétaire heureux et comblé d'un Macan.

Malheureusement, la consommation est ce qu'elle est (meme avec le 2.0) et surtout la TVTS ne pardonne pas trop. Je réfléchis donc à changer mais surtout pas pour une full électrique.

L'hybride serait un excellent compromis au vu de mes trajets quotidiens. Mais la encore...Rien pour nos Macan.

Ma question est plutôt simple, avez vous trouvé une voiture a votre gout qui reprends tous les codes du Macan, Petit SUV, sportif, ligne parfaite, confort, finitions très bonnes (malgré quelques petits défauts quand même...) et surtout plaisir de conduire.

Quand je vois le Q5, GLC/GLE je les trouve fade. il y aurait bien le X3? Mais bon...C'est Beheme quoi...

Le futur Q5 semble laid sur les rendus photos. Bref, en fait a part un Cayenne coupé, je n'arrive pas à trouver le bon modele hybride (et celui ci est un peu overbudget, bien que le Macan garde une bonne cote et permettrait un effort moindre)
jean488

Re: La vie après un Macan

Message par jean488 »

le macan diesel est un bon choix si la consommation te préoccupe.
A part le Macan c'est vrai que je ne vois pas mieux. Le cayenne est plus gros est moins sportif, si tu n'as personnes à l'arrière pour moi le Macan reste mieux.

Essayes de voir le range rover évoque, les finitions ont l'air pas mal.

Mais pour moi l'hybride c'est ce qu'il y a de pire car tu as les inconvénients à la fois du thermique et de l'électrique. beaucoup plus de chance d'avoir une panne qu'un full thermique. (c'est d'ailleurs arrivé à ma famille il y a 1 mois, ford neuf de location hybride et la partie électrique en panne sur autoroute.)
Répondre