Tableau bord cuir décollé

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
reglo10
Messages : 15
Enregistré le : 03 sept. 2015, 11:54

Tableau bord cuir décollé

Message par reglo10 »

Bonjour,

A mon tour, j'ai constaté que la bande cuir bord du tableau cuir de mon Macan s'est décollé dû à la chaleur.

J'ai contacté mon concessionnaire Porsche Annecy pour informer de la situation et il m'a répondu que cela ne se répare pas et qu'il fallait changer tout le tableau de bord.

Le montant du changement du tableau de bord s'élève à 5000 euros HT. Je pense me tourner vers un sellier pour voir s'il est possible de réparer sans changer le tableau de bord.

Je trouve aussi dommage que ce genre de situation arrive sur un tel véhicule à ce prix alors que cela est un défaut de conception. Cela ne devrait pas être au client de prendre en charge cette intervention.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement


Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Tableau bord cuir décollé

Message par Hutch »

Bonjour,
Attention, tu n’es pas dans la bonne section!!

Je déplace !!

:Moderateurs:
Avatar du membre
Sawdy7
Messages : 14
Enregistré le : 24 mai 2023, 18:57

Re: Tableau bord cuir décollé

Message par Sawdy7 »

J’avoue c’est scandaleux après je me demande si sur le full cuir étendu il y’a le même soucis.

Je pense effectivement qu’un sellier peut te réparer ça.

Bon courage.
Avatar du membre
reglo10
Messages : 15
Enregistré le : 03 sept. 2015, 11:54

Re: Tableau bord cuir décollé

Message par reglo10 »

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Je vais voir dans 2 jours un sellier et me rendre à mon CP Annecy quelle solution ils peuvent trouver.

J'espère que Porsche France va faire un geste commercial mais j'y croit pas trop par rapport à ce que j'ai lu.

Cordialement
Avatar du membre
eze77
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2023, 20:59

Re: Tableau bord cuir décollé

Message par eze77 »

ton macan dort dehors ou en garage?
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 369
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: Tableau bord cuir décollé

Message par Totoro78 »

@reglo10 on dirait qu'il y a des traces de colle, peut être a t'il déjà été réparé...je pense qu'un bon sellier devrait résoudre ton problème.
Les CP ne réparent rien, ils changent tout, surtout avec des véhicules à ce prix la.
Répondre