Quel Macan choisir

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
MacanTurbo400
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2023, 17:45

Quel Macan choisir

Message par MacanTurbo400 »

Bonjour à tous

Je suis à la recherche active d un Macan. Mais j avoue être perdu entre les trois principale motorisation en essence.

Il y a du pour et du contre pour chacun d entre eux.
Pouvez vous m éclairer et m aider dans mon choix ??

Il y a t’il une couleur qui est plus prisée que les autres ? J ai une préférence pour le blanc qui met plus en valeur les lignes de cette fabuleuse voiture.

Bref je suis à votre écoute.
Laisser de côté le budget et la consommation. Ça c est mon problème.
Je veux juste avoir des renseignements sur l agrément de conduite. Le plaisir d être au volant d’un 4 ou 6 cylindres.
Les options recherchées et la cote de la revente. Quelle est la Macan la plus prisée.

Merci encore.
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: Quel Macan choisir

Message par crio »

Hello,

Perso j'ai eu un macan evo II S puis evo III GTS . Les deux sont des V6.

L'évolution 2 est très bien mais j'ai été déçu par plusieurs points qui ont fait que je l'ai revendu
- échapement sport inutle, une sonorité qui changeait à peu
- un intérieur encore composé de boutons sur la console centrale
- un manque de puissance

Le GTS dans sa version 3 change tout çà
- un moteur qui donne le smile, qui pétarade avec l'échapement activé
- une console centrale digitale du plus bel effet
- un moteur qui répond franchement
J'ajoute
- la suspensions pneumatique permet des virages à plat et des pneus de 21 pouces
- un look plus sportif avec un rabaissement de la suspension, des freins rouges, des échapements mis en valeur....

Pas près de le lacher celui-là, le dernier et le plus puissant de la gamme
Avatar du membre
Macanice
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2020, 21:48

Re: Quel Macan choisir

Message par Macanice »

Bonjour
Suis fan du Macan en 6 cylindres essence ou diesel pour son bruit , son couple et sa puissance .
Le mien est bleu saphir et je l adore . Mais le vert et le orange sont aussi très beau et rare à l achat .
Il faut oser avec ce genre de véhicule . Le noir trop classique et salissant , le gris trop commun , peut être le blanc avec jantes noires .
Le choisir aussi avec des options incontournables pour le look , le plaisir et éventuellement la revente : sono Bose, toit panoramique vitré, sièges 18 positions chauffants et ventilés, régulateur/limiteur de vitesse, suspension pneumatique, disque dur multimédia, radio numérique, finition sport classic avec jantes 21 pouces , phares directionnels xénon ou LEDS , intérieur gris ou noir ....
Achat en concession ou indépendant avec carnet tamponné et factures indispensables pour limiter les frais et bien le revendre .
Voili voilou
Bonne recherche futur ami Porschiste 😉
Répondre