Crapaud S blanc

Présentez-nous votre Macan
Répondre
Avatar du membre
Kh81
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2023, 22:21

Crapaud S blanc

Message par Kh81 »

Bonjour à vous, voilà après une présentation perso rapide, celle de mon macan s 2019 blanc. Acheté il y a quelques mois avec 40000 kms et plutôt bien optionné, pasm+pneumatique, pdls+, jantes spyder 21, bose, toit ouvrant, attelage, cam 360, pack et rétro sport design, sièges chauffants avt arr, volant et pare brise chauffants, attelage… etc Pas fan du blanc à la base mais je trouve que ça lui va très bien et pour l’entretien c’est tip top comparé aux couleurs foncés bmw que j’avais. Après 10000 kms à son volant je peux faire un CR très positif même si au début quelques chose semblait me gêner, je la trouvais trop pataude, trop souple, trop « confort » pour une Porsche mais le problème a été réglé et les sensations grandement améliorées. Je roule maintenant tout le temps en position basse avec les supsats en mode sport voir sport plus sur autoroute. Et là c’est bonheur :vroum:, et avec le mode sport de temps en temps c’est :Top:. Un très bon compromis entre plaisir/sportivité/confort/volume. Un super daily +++ Même si elle a quelques défauts, à développer plus tard. Voilà quelques photos qui date de quelques mois. J’essaierai d'en faire d autres, elles va mettre ses chaussures hiver la semaine prochaine…
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Kh81 le 10 déc. 2023, 11:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
serge44
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2023, 13:27

Re: Crapaud S blanc

Message par serge44 »

Bonjour,

Merci pour votre présentation, je partage votre expérience. Pour avoir aussi une 911 (991) et un Cayenne Coupé (Pro) le Macan est le meilleur compromis entre ces deux mondes. La prochaine fois essayez le GTS plus "fun" avec son châssis sport :D
Avatar du membre
lage
Messages : 837
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Crapaud S blanc

Message par lage »

:cheers:
Le macan GTS je confirme plus sportif

Image


Image
@+ Manu 😉....
Avatar du membre
Kh81
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2023, 22:21

Re: Crapaud S blanc

Message par Kh81 »

serge44 a écrit : 01 déc. 2023, 10:01 Bonjour,

Merci pour votre présentation, je partage votre expérience. Pour avoir aussi une 911 (991) et un Cayenne Coupé (Pro) le Macan est le meilleur compromis entre ces deux mondes. La prochaine fois essayez le GTS plus "fun" avec son châssis sport :D
Bonjour oui à essayer il doit être un peu plus « ferme »… le phase 3 en 440cv doit être bien sympa :Faim:
Avatar du membre
Kh81
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2023, 22:21

Re: Crapaud S blanc

Message par Kh81 »

@lage Sympa :pictures: :Top:
Avatar du membre
Kh81
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2023, 22:21

Re: Crapaud S blanc

Message par Kh81 »

:bounce: Roues hiver montées
Image
Répondre