Macan T 2024

Présentez-nous votre Macan Essence ou Diesel
Totoro78

Re: Macan T 2024

Message par Totoro78 »

Pas normal, ton capot semble gonflé, regarde c'est réglable, peut être un truc bloqué ( branche) ou un retour carrosserie...
Nightcrow

Message par Nightcrow »

Merci pour vos retours,
J'avais également remarqué ce petit écart sur le devant de la carroserie mais c'est vrai qu'il est fort apparent sur la dernière photo, je vais me renseigner auprès de mon PC.
Peace
Nightcrow

Message par Nightcrow »

Hello,

Petite update de notre chère macan T:

Image

Au niveau de la carrosserie, j'ai pu régler une partie du problème discuté plus tôt directement avec mon PC bien que ce ne soit pas 100% parfait, il y aurait des marges d'erreurs standard qui ne sont pas réglables hors usine. À l'oeil nu on ne voit presque plus rien: il s'agit de millimetres.

Mon avis au niveau du moteur maintenant que j'ai pu un peu la tester:

La Macan T (2L) est une voiture excellente et très confortable, qui accelere vraiment bien, vraiment pas besoin de plus pour une utilisation en ville, autoroute et pour se faire plaisir.

On prend du plaisir niveau acceleration, tenue de route, reprise, surtout en passant d'une voiture < 150 CV à ce macan T de 265 CV.

Maintenant si la performance est un point très important pour vous, n'hésitez pas à directement essayer les différents modèles.
Le Macan S pourra sans doute être plus nerveux et donner plus de sensation. Le fait que la Macan soit un SUV et très confortable réduit un peu les sensations de la vitesse bien qu'on les sente quand même très bien (dépendant de vos expériences).

Macan T = confort, belle esthétique et performance très sympa.

Image

Image
Nightcrow

Message par Nightcrow »

Au niveau de la puissance/accéleration, voici une vidéo très sympa (qui date un peu) pour comparer le 2L & S

Répondre