Station de charge / Carplay Android Auto

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Jean-Bernard
Messages : 4
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:41

Re: Station de charge / Carplay Android Auto

Message par Jean-Bernard »

Bonjour
Nouveau membre et nouveau Porshiste je prends possession d'un macan 2017 équipé du Carplay filaire...pas trop envie de passer chez Apple...avez vous une solution simple pour utiliser l'androïd auto de mon samsug ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Mca54
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2024, 23:09

Re: Station de charge / Carplay Android Auto

Message par Mca54 »

Bonjour
Nouveau Porschiste aussi, et je suis en train de rechercher la meilleure solution pour installer un carplay sur mon MACAN de 2016, justement pour utiliser l'iPhone. Je ne pourrai donc pas vous guider sur ce qu'il faut faire au MACAN pour l'adapter à votre demande (pusique néophyte du Macan), mais Ingénieur Conseil en Informatique pendant 30 ans, Agent immobilier depuis 5 ans, j'ai rencontré toutes sortes d'environnement (PC, MAC, mais aussi gros systemes-unix,mainframe...-) dans mon premier metier et j'ai un avis sur la question Apple ou Android. je ne pretends pas vous convaincre, mais mon avis est sans aucune hesitation : Apple. Très intuituf, très stable, très durable, très sécurisé, très bien concu pour la preservation des données et de la configuration, et pour ceux qui l'utilisent, fabuleux en terme de synchronisation avec votre iPad, MacBook, iMac, ..... Un gain de temps extraordinaire et qui n'a pas de prix !!!! A votre place, je changerais seulement de téléphone. Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas là pour convaincre, juste pour partager mon expérience, 1000 fois partagée avec les clients que j'ai conseillés par le passé, et dont aucun n'a jamais regretté ce choix. Bonne continuation
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: Station de charge / Carplay Android Auto

Message par Djean57 »

Jean-Bernard a écrit : 20 mars 2024, 11:51 Bonjour
Nouveau membre et nouveau Porshiste je prends possession d'un macan 2017 équipé du Carplay filaire...pas trop envie de passer chez Apple...avez vous une solution simple pour utiliser l'androïd auto de mon samsug ?
Merci d'avance
*Comprends pas, carplay filaire apple et android, il te faut juste un boitier pour te passer du filaire :scratch:
Avatar du membre
Jean-Bernard
Messages : 4
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:41

Re: Station de charge / Carplay Android Auto

Message par Jean-Bernard »

Merci Djean57 pour ta réponse, j’ai commandé un boîtier il y a 10 jours...mais toujours pas reçu ? Pas sûr de le recevoir ?
Quelqu'un peut il me communiquer un modèle de boîtier facile à trouver qu’il utilise et qui fonctionne bien avec un Samsung ? Carlinkit 4.0 ?
Merci d’avance
Répondre