Probleme nouveau Pare Brise

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
Doumaaaa
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2023, 15:41

Probleme nouveau Pare Brise

Message par Doumaaaa »

Bonjour à tous,
J'ai procédé à un changement de mon pare Brise fissuré chez FPB: Pare brise installé avec traitement athermique et acoustique marque St Gobain. Cependant, je récupère mon macan et je constate un effet flou sur toute la bande inférieure du pare brise (3cm presque) qui déforme ma vue surtout quand il s'agit de regarder un ralentisseur, un trottoir ou l'entrée de parking.. Je remonte ce point à FPB qui constate le défaut et m'installe ce matin un nouveau pare brise mais rebelote toujours le même souci et là on m'annonce que c'est un effet "normal" pour pare ce genre de pare brise avec ces options de traitement athermique et acoustique... J'ai insisté et le responsable chez FPB constate bien le défaut mais il me sort allez vérifier chez un CP et si jamais le défaut est validé par eux, on vous installera un pare brise "de concession" sachant que la marque est toujours la même St Gobain.
Donc appel à votre expérience svp si vous avez eu ce genre de souci? Merci
Avatar du membre
albra
Messages : 180
Enregistré le : 07 avr. 2019, 18:55

Re: Probleme nouveau Pare Brise

Message par albra »

J’ai fait remplacer mon pare-brise en janvier dernier et je ne constate pas de défaut de ce type.
L’indépendant qui a remplacé mon pare-brise ne se fournit qu’en CP, il a déjà eu des problèmes par le passé avec des pare-brise de substitution de chez St Gobain notamment en ce qui concerne le calibrage des systèmes d’aide à la conduite.
Répondre