Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous, je reviens toujours avec mes optiques de phares complètement craquelés de l'intérieur et je souhaiterais avoir votre avis, car j'hésite toujours à me lancer dans le démontage des films en polycarbonate. J'ai trouvé sur Aliexpress des optiques neuf à un prix raisonnable et je souhaiterai avoir votre avis et vos conseils
Je vous remercie par avance, car je sais que quelqu'un va me répondre, très cordialement.
Bonjour j' ai réalisé un tuto sur le sujet rien de compliqué pour le démontage, le plus long c'est d'enlever la colle qui tient le verre sur le support bon courage
j'ai lu je ne sais plus ou, que les problèmes des optiques en polycarbonate qui se détériorent se retrouvent sur des véhicules qui sont passés dans des cabines de peinture, est-ce que quelqu'un parmi vous à déjà entendu parlé de ce phénomène ?
Pas vraiment car les vitres en polycarbonate sont attaquées de l'intérieure, quand j'ai acheté le véhicule elles étaient intacte, c'est après le passage dans la cabine de peinture de mon CP Toulon pour me repeindre le capot qui avait des petits que j'ai constaté qu'il y avait des craquelures ???