Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut
le prix du verre complet chez oscaro coute 400€ en fonction de la version avec ou sans lave phare
le prix du verre coute 80€ ali et il est de bonne facture
pour la 2eme solution prendre son courage à 2 mains et compter 2 heures par phare
ce qui fragilise les verres polycarbonate c'est la chaleur dégagée par le feu de jour H7 halogene c'est pourquoi j'ai installé 4 led en remplacement
Bonjour J70, je suis toujours à tourner autour du pot. Pourrais tu me dire quel type de d'ampoules équipe mon Macan s'il te plait je ne sais plus ou j'en suis. Il me semble que d'après toi c'est les ampoules halogène qui abime les lentilles et tu as monté des led est ce que c'est compliqué ?
J'ai trouvé mon Macan est équipé de Phares Bi-Xénon à fond noir avec Porsche Dynamic Light System (PDLS) à ton avis quel System est le meilleur le Bi-Xenon ou les led ?
tu es en bi xenon ne change rien
les led consomme moins et dureraient plus longtemps!!!!
le xenon à une luminosité superieur il est équipé d'un volet electromagnetique sans coupure du faisceau quand tu passes de feux de croisement en feu de route
Super travail, j'aurais pensé que c'était plus compliqué que cela, au final cela a l'air facile. Cependant, je m'interroge sur le fait de ne pas avoir mis de colle pour l'étanchéité. Aujourd'hui, pourriez-vous nous dire si vous avez eu des problèmes d'humidité à l'intérieur du phare ?
bonjour à tous
avec le temps les vitres de phare avec les impacts se rayent et impossible de les nettoyer
les verres en polycarbonates n'existent pas en pd
j'en ai trouvé chez ali à 80€ pieces"