Je trouvais mon macan S H2 un peu silencieux, bien qu'équipé du PSE
En fait je l'entendais jamais sauf sur l'autoroute, en eteignant et rallumant le PSE
Tres utile me direz vous....en ville NADA
Ce dernier regule les ouvertures en etant complement ouvert qu'a certains moments, selon une reglementation sonore ...NUL
En ayant fouillé un peu, je suis tombé sur un module CETE Automotive, pas un truc a telecommande à la con, ou il faut appuyer 10 x, qui capte pas l'impulsion ...bref
Donc le boitier que j'ai trouvé, laisse les valves ouvertes, tout le temps, ou reviennent en config OEM, en appuyant sur le bouton ESP 2x,
simple, efficace
eh ben whaouh, enfin du son !!!!!
Le cold start est bien bien sonore, voire trop, et apres c'est nickel, un bon petit ronronnement permanent, exactement ce que je recherchais
Branchement facile sans risques, pas de bricolage, boitier qualité et connectique OEM, pas de fioritures, parfait !
Sur ce point nickel je suis bien content
J'ouvre un autre post sur le reglage de la hauteur de caisse par un boitier du meme fabricant, tout aussi efficace et simple
J'ai donc un macan S, avec esthetique complet GTS exterieur et interieur, hauteur GTS....ça commence à etre sympa