2025 Porsche 912 SUV

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
ZIMM

2025 Porsche 912 SUV

Message par ZIMM »

Bonjour à tous ,
Il semblerait que Porsche sorte un nouveau SUV . Il parait être plus petit que le Macan .(Voir sur Youtube ).
Aucune info en Français pour l'instant . Peut-être la solution pour ne pas passer à l'électrique après le Macan .
ZIMM

Re: 2025 Porsche 912 SUV

Message par ZIMM »

Image

Image

Image
Bany

Message par Bany »

Salut ,
Ah ouais, intéressant cette histoire de nouveau SUV plus petit que le Macan ! Porsche nous sort des trucs surprenants parfois. Si ça permet d’éviter le tout électrique pour ceux qui veulent encore du thermique, ça peut clairement intéresser du monde.
T’as trouvé d’autres infos sur les moteurs ou c’est encore flou ? Hâte d’en savoir plus, surtout si ça reste dans l’esprit Porsche niveau perfs et plaisir de conduite.
ZIMM

Message par ZIMM »

Bonjour ,
Non , je n'ai rien vu de plus .C'était un feu de paille et je me suis décidé pour une version électrique .
Le malus à 70 000 € très peu pour moi .
Bonne journée
Bds91

Message par Bds91 »

C’est vrai que le malus est dissuasif pour des véhicules neufs….mais reste abordable pour des véhicules d’occasion.
Pour moi, une Porsche à pile n’est pas une Porsche et je préfère un vrai thermique plus ancien qu’une pile actuelle :nul:

Dommage car ce nouveau modèle, s’il existe, est esthétiquement sympa :clin:
ZIMM

Message par ZIMM »

Bonsoir ,
J'ai envie de changer , de ne pas mourir idiot ,de savoir de quoi je parle et de connaitre autre chose après une carrera 3.2 l , une 993 S , une 996 4S ,un Macan GTS ....la suite :logique ou pas un Macan ev 4S 500 ch pour le plaisir ,certainement pas le même mais pourquoi s'en priver !
Bonne soirée
Olivier964

Message par Olivier964 »

Bds91 a écrit : 06 mars 2025, 09:50
C’est vrai que le malus est dissuasif pour des véhicules neufs….mais reste abordable pour des véhicules d’occasion.
Pour moi, une Porsche à pile n’est pas une Porsche et je préfère un vrai thermique plus ancien qu’une pile actuelle :nul:

Dommage car ce nouveau modèle, s’il existe, est esthétiquement sympa :clin:
Bany a écrit : 06 mars 2025, 00:03
Salut ,
Ah ouais, intéressant cette histoire de nouveau SUV plus petit que le Macan ! Porsche nous sort des trucs surprenants parfois. Si ça permet d’éviter le tout électrique pour ceux qui veulent encore du thermique, ça peut clairement intéresser du monde.
T’as trouvé d’autres infos sur les moteurs ou c’est encore flou ? Hâte d’en savoir plus, surtout si ça reste dans l’esprit Porsche niveau perfs et plaisir de conduite.
Pas mourir idiot en achetant un nouveau Macan. T’inquiète, tu as découvert la quintessence avec ta 3,2, 993, etc, et ton Macan GTS qui ronronne. Le nouveau Macan a un air avant de bouche avec botoxé, et ses sièges Végane :-/ :-))) Porsche se raccroche aux branches avec un modèle intermédiaire, et de fait, les performances des électriques s’ équivalent. Et avec leur service après vente et erreur conception, compliqué de se refaire la cerise.
Ça va être t’es compliqué pour eux à mon humble avis. L’avenir le dira et me contredira peut être.
Les ventes s’effondrent comme les prix des occasions également des Tycan électriques ! Les Macan suivront le même adage !
Un Macan électrique avec option de base coûte une blinde et n’a rien d’extravagant pour son prix.
Bon courage pour l’achat…..
Pascal31b

Message par Pascal31b »

Les prix en occasion des Tycan s'effondrent de la même manière que ceux des Panamera et Cayenne.

Difficile de donner pour seule raison le tout électrique.
Mérou

Message par Mérou »

Bonsoir et je regarde avec des yeux de gosse ce scoop d'un possible nouveau Porsche 912 ???

Bah , à mon âge ,je ne peux qu'être positif et question expérience...
Je ne serais même pas étonné de voir , sur les routes de Majorque ,
vers les débuts de nouvelle année ( mais laquelle ?)
comme souvent lorsqu'un nouveau modèle sort son nez ... Chopper les essais d'un nouveau Petit Macan
disons E-hydrogène ...
Juste histoire de pas rater une autre fois les élans ...
Et ne pas se sentir floués nous les adorateurs de MACAN,
quand le X5 BMW E-Hydrogene paraitra ( ce serait chaud brulant me dit mon petit doigt ).

Alors ces clichés de notre ami ..une 912 ?
Oui pourquoi pas hydrogène ou , aussi , en hybridation légère afin de s'affranchir des claques du Fisc ?

Pour durer faut croire :croise: .
Image
Mérou

Message par Mérou »

ET comme je crois au Père Noel de lever de malus pour des hybridations...
je trouve ces présentations sympathiques !
pas Vous ?
Image

Image
Répondre