Tarifs du Porsche Macan et prix des options

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Répondre
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1460
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Tarifs du Porsche Macan et prix des options

Message par Thomas »

Hello,

Je vous propose ce sujet pour afficher et discuter des Tarifs du Porsche Macan et du prix des options.

Actuellement les seuls chiffres disponibles font état d'un modèle entrée de gamme autour de 47 500€ alors que d'autres parlent de 42 000€.
Reste à confirmer ces montants et à découvrir la configuration associée ainsi que le prix des options, souvent onéreuses chez Porsche.

:coucou:
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Tarifs du Porsche Macan et prix des options

Message par steph power »

Bonjour,

Aujourd'hui encore sur autoplus.fr il est évoqué un tarif de 42000€ en entrée de gamme soit environ 5000€ de plus que son petit frère Q5.
En sera t il de même pour toutes les versions?

Toujours sur le même site le lancement en concessions serait quand a lui prévu pour le primptemps 2014.
Au lancement, seuls les V6 auraient le droit de citer, viendra par la suite des motorisations 4 cylindres essence et diesel. Avec en plus l'incontournable version hybride qui aura pour but de faire baisser la moyenne CO2 de la gamme.

À confirmer dans les mois a venir.
Avatar du membre
alain47
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2013, 13:47

Re: Tarifs du Porsche Macan et prix des options

Message par alain47 »

Bonjour
En se basant sur mes options prises sur les Cayenne, mon CP à fait une évaluation à 80.000 euros du Macan.
A confirmer avec le configurateur.
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Tarifs du Porsche Macan et prix des options

Message par steph power »

Bonjour,

80K€ c'est en prenant le 3.0 tfsi biturbo avec une belle liste d'options, c'est bien ça?

Sinon, c'est pas déconnant d'un point de vue tarif. Sachant que le plus grand nombre sera en TDI 250 ou 210cv (à voir si la version dégonflée du 250 cv sera retenue). Dans ce cas le prix moyen devrait se situer entre 65 et 70K€...

J'attends encore d'en savoir plus et par la même occasion des infos sur la sortie du Audi Q6 qui devrait se placer à peu près dans les mêmes tarifs.
Répondre