Le premier qui monte dans un Macan

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
CVO

Re: Le premier qui monte dans un Macan

Message par CVO »

Belle soirée , petits fours et champagne en petit comité.
5 Macans, 1 turbo d'un très beau gris métal et full options
3 diesels et un essence.
La ressemblance avec le Cayenne est indéniable...
J'étais tenté par des sièges conforts, mais après essai, ils ne maintiennent pas bien sur les cotés, je conseille les sièges sports....
J'en dis pas plus, je vous laisse à tous le plaisir de le découvrir ce soir, en tout cas c'est un beau véhicule, il ne reste plus qu'a l'essayer demain !!!

xav 997 on s'est surement croisé, mais on ne s'est pas identifié ...
roland

Message par roland »

belle soirée aussi avec le CP de roissy dans un hangar sous les ailes de deux concordes que l on pouvaient visiter pour l occasion champagne petits fours rien à dire
alors ce macan ?
il parait plus petit qu en photo sinon l exterieur est superbe le fameux capot ? bof bof comme sur la mini quand il est ouvert cela fait un peu bas de gamme il y a des lannières de caoutchoucs collées verticalement sur la peinture a droite et a gauche latéralement pour faire joint étanchéité éviter les vibrations ? je ne sais mais ça ne fait pas sèrieux ça ne demande qu a se décoller :D
la lunette arrière aussi fait tres légère
int superbe sieges parfaits de confort et visuellement , les deux modeles présentés avaient un toit ouvrant panoramique , pbs à l arriere la téte touche le plafond , à vérifier sans le toit O , l eclairage du tableau de bord ? gris clair bof bof !!en regle generale chez Porsche en ce moment ce n est pas terrible 911 panamera sur ce point BMW ou AUDI font bien mieux ( j adore l eclairage rouge de Bmw )
voila une première impression statique beau véhicule
mais pourquoi prendre un Macan quand pour presque le mm prix un cayenne vous tend les bras ?
vivement un essai dynamique
Dernière modification par roland le 04 avr. 2014, 14:05, modifié 1 fois.
vigier91

Message par vigier91 »

j espère que ceux qui l'ont commandé sans le voir et l'avoir essayé ne vont pas regretter...
Philmacan

Message par Philmacan »

Non aucun regret, juste la passion.
Même quand le physique ne suie pas.
Vivement début Mai.
Pourquoi un Cayenne alors que celui-ci sera plus passe partout a performance futur égale. Mieux vaut un bon Macan full options que devoir se restreindre pour le Cayenne plus cher en tout.
Avis perso. Sans vouloir rentrer dans des polémiques et dénigré les proprios de Cayenne. A chacun son point de vue bien entendu.
manou_33

Message par manou_33 »

J'ai également pu voir le tigre hier au CP de Pessac. Que des impressions positives au premiers rangs desquels les ailes arrières. La ligne générale est superbe, les proportions presque parfaites. J'avais peur qu'il fasse un peu trop Q5 sur les bords et en dehors des dimensions, ça n'est absolument pas le cas. La plus grosse différence avec le Q5, c'est la position de conduite.
La couleur grise agathe est magnifique et le cuir de cette couleur également. (1 macan turbo dans cette livrée).
Les sièges sport sont à la fois enveloppants et confortables, ravis de les avoir choisis.
Le plus beau demeure le poste de pilotage.

Les seules remarques négatives iront sur le volume aux places arrières et la taille du coffre.

Vivement la livraison !
roland

Message par roland »

vigier91 a écrit :
j espère que ceux qui l'ont commandé sans le voir et l'avoir essayé ne vont pas regretter...
je ne pense pas qu ils regrettent , le vehicule est tres beau tres valorisant
mais celui qui sort d un cayenne va le trouver un peu cher
Cédric

Message par Cédric »

J'ai pu essayer hier le Macan S essence et je ne regrette pas du tout mon choix:) en mode confort c'est un tapis volant, le bruit est très agréable et même si j'aurai préfère entendre un peu plus le moteur (mais bon je pense que c'est du à l'insonorisation de l'habitacle). En tout cas essai super concluant et vivement fin mai début juin que je puisse l'avoir:)
Philmacan

Message par Philmacan »

Merci pour ton avis.
On ne pourrait être déçu. Pour le bruit l'échappement sport sera a prévoir peut être en concession plus tard.
Ciao
Cédric

Message par Cédric »

A ce que j'ai entendu il sera disponible en option pour octobre.
Macam33

Message par Macam33 »

Cédric a écrit :
J'ai pu essayer hier le Macan S essence et je ne regrette pas du tout mon choix:) en mode confort c'est un tapis volant, le bruit est très agréable et même si j'aurai préfère entendre un peu plus le moteur (mais bon je pense que c'est du à l'insonorisation de l'habitacle). En tout cas essai super concluant et vivement fin mai début juin que je puisse l'avoir:)
Pour le confort: était il équipé avec la suspension à air?
Pour le bruit: était il équipe avec le pack sport chrono? qui amplifierait le son
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Répondre