nouvelle config

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
olivierx64

Re: nouvelle config

Message par olivierx64 »

bonjour alain,
j'ai oublié j'ai pris les tapis de sol et pour le contour noir je vais le faire peindre en noir mat par mon copain carrossier ainsi que les jantes, le béquet arrière et les rétroviseurs et le lettrage arrière porsche macan turbo.
Pourquoi tu n'aimes pas l'intérieur carbone? j'ai failli prendre le volant carbone.
Pour les vitres je mettrai des vitres teintés anti effraction
Quelle est la différence entre le module téléphone et l'autre?
Dernière modification par olivierx64 le 16 sept. 2014, 18:00, modifié 1 fois.
olivierx64

Message par olivierx64 »

Bonjour Macam33,
sur certains modèles cargraphic tu a des boutons pour ouvrir ou fermer les valves, sur ma 997 j'avais pris un modèle non homologué sur route donc pas de boutons et c'étais le pied mais la je vais réfléchir a mettre une ligne complète donc je pense qu'il y aura un bouton
Macam33

Message par Macam33 »

olivierx64 a écrit :
Bonjour Macam33,
sur certains modèles cargraphic tu a des boutons pour ouvrir ou fermer les valves, sur ma 997 j'avais pris un modèle non homologué sur route donc pas de boutons et c'étais le pied mais la je vais réfléchir a mettre une ligne complète donc je pense qu'il y aura un bouton
aurai-tu une idée du prix chez cargraphic?
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
olivierx64

Message par olivierx64 »

bonjour le prix est de 2395€ mais va sur le site si tu maitrises un peu mieux l'anglais que moi, apparemment ils ont recréer le son du V8
Répondre