Oui moi je viens d'appeler un autre CP pour un Macan Turbo il m'annonce Janvier comme délai, si j'avais téléphoné la semaine dernière il m'annoncé septembre.
Je viens d'une soirée , organise par mon CC et peut être une bonne nouvelle pour moi . Mise en fabrication normalement début mai et donc logiquement livraison , fin mai . 15 jours d'avance .
Il me confirmera des l' entrée en fabrication .
commandé en juillet 2014...livré au mieux en mai juin....prochain!
olivier 64 un macan actuellement il faut 8 à 12 mois de délai selon la version...donc si tu as cdé en janvier livraison au mieux septembre et compte plutôt novembre....!
c est la rançon du succès!
ton CP aurait du te le dire...
j'ai commandé en septembre 2014 livraison prévue 30/04/15 et le 12/04/15 on m'annonce livraison fin septembre 2015 sauf que sur le bon de commande modifié a signer il est indiqué livraison 15/12/2015 sans aucune explication, la rançon du succès n'est pas une explication valable pour un constructeur premium
Attention si il marque livraison en décembre tu risque de ne pas l'avoir fin septembre . Pas très cool ton concess . faudra nous donner l'adresse pour que l'on y aille surtout pas .
c'est pour ça que j'attend le 30/04 comme prévue plus délais légal de 8 jours et après on verra qu'elle décision je prendrais.
Je vous dirais les noms si ça tourne mal uniquement.
septembre tu devrait etre livré en juin/juillet....bizarre decembre 2015 c est ce qu ils t ont mis à la cde de septembre?
la c est pas normal! et ils peuvent pas te le passer pour juillet c confirmé?
sur la commande de septembre il est stipulé date d'extrême livraison 30/04/2015 et à 20 jours de la livraison sans explication on me dis septembre mais on me marque sur le BC modifié décembre 2015