J'ai commandé un Macan essence 4 cylindres 252hp le 24/10. Le délai de livraison contractuel qui m'a été indiqué est de 4 mois + 2 mois (éventuels)+ 14 jours(délai pendant lequelje serais autorisé, par la loi suisse de choisir entre attendre encore ou annuler ma commande avec restitution de l'accompte). Mais comme en attendant j'ai loué une voiture à chf 800.-/mois, je suis assez inquiet !
De votre coté, le vendeur vous a annoncé une livraion sous 4 mois. Ce délai semble correspondre et pourrait me rassurer sur le délai annoncé, mais quel modèle avez-vous commandé ?
Pour le nouveau 4 cylindres, le délai de fabrication serait plus long ....???
Pour être tout à fait précis le délais de livraison présent sur leur logiciel est en date du 23/02/2017... J'ai commandé un SD je ne serais vous dire pour un 4 cylindre essence.
pour une commande du 28/09, le véhicule est déjà produit.
On m'a informé il y a deux jours qu'il arriverait au CP dans "entre 4 et 10 jours".
Soit une récupération du véhicule entre le 5 et le 10/12 pour une date de livraison initialement estimée au 26/12.
Macan turbo pack performance commande le 18 nov 16
date de livraison 30/06/17 sur le BC sauf que maintenant mon CP m annonce du fin juillet voir mi aout je vais craquer
ils ont qu a bosser plus et etre paye moins c tout !!! (
Bonsoir Magelan,
Le délai initial me semblait déjà bien long .....!
Quelle raison pourrait l'expliquer ?
Actuellement les délais annoncés par-ci, par-là, sont d'environ deux mois et demi !
Votre option "pack performance" serait-elle à l'origine de ce délai ?
Bizarre......bizarre.......! Votre CP est-il de toute confiance ?
Bon courage.
Morvic
Bonsoir Morvic
Mon Cp est a arpajon il me semble serieux
Selon eux ils manquent de vehicule et la prod ne suis pas
Ils vont me donner une vrai info fin decembre et libre a moi d accepter ou pas
Tout cela est tres etrange tout de meme !!
Si le délai indiqué par ce CP était beaucoup plus rapide que celui indiqué par votre CP d'Arpajon, je crois que je me fâcherais très sérieusement.......... !