Après 2 décennies à rouler en Audi, à 50 ans c'est ma 1ère Porsche.
C'est un Macan GTS de 6 ans, il a été merveilleusement entretenu par son ancien proprietaire. Pour sa livraison la semaine dernière, il a eu droit a un traitement céramique complet. Fantastique !!
Bonne route à tous.
ALLEZ !
Tu vas ,sous peu, pouvoir me les souhaiter ... 70 ans....
Et comme l'an passé j'ai offert à m'Sieur mon vieux MACAN "S" ( Chaussé des Pirelli all seasons scorpio "N" )
ses virolos favoris dont certains d'ici connaissent le moindre gravier : ROSELEND .
Je vous souhaite à tous , de faire un jour cette fabuleuse célébrissime montée depuis Beaufort
vers le "Cormet de Roselend".
Hello, "Petit jeune" de 63 ans toujours en activité. 30 ans de Porsche et Audi. Actuellement Box 981-1 S, 991-1 S (Madame), Cayenne 2021 Coupé GTS (Pro - J'arrête la LLD et cette activité IT début 2024) mais en cours de remplacement/recherche par Macan GTS 2020/2021 (perso). Tous import Allemagne.
Notre MACAN GTS est principalement celui de ma femme mais un petit peu le mien aussi (moi j'ai la BMW ) ! Du coup, je vais faire notre moyenne d'âge ça sera plus juste ... 40 ans.
Connaitre le bruit du 3.0 V6 sans le FAP aussi jeune nous fait un peu peur pour l'avenir Ou alors on la garde pour toujours !