Macan GTS mai 2017

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
olivierx64

Re: Macan GTS mai 2017

Message par olivierx64 »

oui moi, bien sur que ça vaut le coup si tu compte garder un peu ton véhicule, le brillant est magnifique et le nettoyage enfantin.ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Jimc2997

Message par Jimc2997 »

olivierx64 a écrit : 23 mai 2017, 17:45

Je t'ai envoyé un MP
Amplio

Message par Amplio »

Olivierx64,

Superbe ton Macan ;-) , de mon coté j'ai rdv la semaine prochaine pour le traitement céramique !

Autrement, j'en suis à 3500 km, donc rodage terminé ;-) :Alcooliques: et c'est toujours un très grand plaisir !!!!

Encore une question !!!
Est-ce que changer les filtres à air change quelque chose ? Et si oui, quelles marques et quels modèles ?

Et aussi, pour des pneus neige, quel dimension de jante et quelle dimension de pneus vous conseillez ? sachant que je ne roule pas dans 2 cm de neige l'hiver mais facilement dans 5, à 20 cm !!! et j'adore ca ;-)
olivierx64

Message par olivierx64 »

Merci Amplio, pour les filtres à air oui ça permettra à tes Turbos de mieux respiré, donc un seul modèle les BMC il t'en faut 2. Surtout que j'ai fait une reprogrammation donc il faut beaucoup d'air.
grizzly

Message par grizzly »

Pour ma part j'ai mis 2 filtres KN...........................rien remarqué de changé avec les filtres d'origines :(
Hutch

Message par Hutch »

L'apport des filtres à air "sport" est relativement limité. Au mieux, tu vas gagner 1% de puissance en plus.

Il faut vraiment un filtre d'origine de mauvaise qualité pour sentir la différence. Ce qui n'est pas le cas chez Porsche.

Attention de ne pas trop "huiler" les filtres, les débitmètres n'apprécient pas spécialement à la longue le dépôt, surtout sur les modèles fil chaud.
Amplio

Message par Amplio »

Merci à vous tous pour vos conseils, je pense que je vais m'abstenir de changer les filtres à air du coup !

Par contre, je suis toujours preneur de vos conseils en matière de dimension et de type de jantes et pneus pour la neige ;-)
Répondre