Décollement cuir tableau de bord

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Gabaudan

Re: Décollement cuir tableau de bord

Message par Gabaudan »

Non pas d’action en justice
StefMax

Message par StefMax »

Une honte pour Porsche, après 5 ans mon tableau de bord ce décolle aussi. Mon vendeur me dit que j ai laissé ma voiture au soleil, rien n est pris en charge par cette marque.
Je vais faire mon maximum pour leur faire de la publicité.
C était ma deuxième voitures et dernières chez eux…
La grande marque ce dit voiture de prestige… même pas capable de reconnaître les points faible de leurs productions.

Image

Image

Image
sgnu

Message par sgnu »

Bonjour,
Même la garantie Porsche approved ne doit pas couvrir ce défaut de fabrication car ne sont pas pris en charge les défauts visuels !!!
Odymacan

Message par Odymacan »

Bonsoir, je suis nouveau inscrit sur ce forum qui j’espère y trouver des réponse et je vous en remercie

Comme j’ai pu le constater énormément de Porsche Macan ont rencontrés des problème du cuir étendu au niveau du tableau de bord, si je suis là c’est que le mien aussi, ce qui me met en rogne c’est que Porsche n’assume pas, mon véhicule a 6 ans et 110.000 km toujours entretenu en concession, j’ai contacté Porsche Montpellier qui a refusé catégoriquement ma demande me précisant qu’il faisait du cas par cas pour ceux qui ont eu la chance d’une prise en charge partiel, je n’ai donc pas les critères requis sûrement, d’autres ont ils subit cette mauvaise expérience ? Quels sont les recours ? Ou solution différente ?

Merci beaucoup
Image

Image
Répondre