Oui, ça prend un certain temps pour les sièges!! Je pense que je vais encore bouger la position de conduite! On verra à l usage!
J ai passe 3h au CP pour la prise en main et la 1h toute seule pour essayer de tout tester! Le PCM est assez simple d utilisation et il n y a pas pléthore de réglages à faire en fait !
la semaine prochaine, on va faire 2000 km donc je vous donnerai mes impressions après rodage et après y avoir passé quelques heures dedans!!
Bonjour
C'est bien pour un rodage. Tu as fait combien de km? sur un diesel, il est préférable de considérer 3000/5000 km. Bien mené, le moteur se libèrera vers 10000 km pour le plus grand plaisir de son (sa) conducteur (trice)
J'ai maintenant 7000 kms sur mon SD ( 4 mois) . 60% autoroute
La consommation réelle est de 9,85 /100 km . Quantités de GO notées à la pompe à chaque plein .
L'ordinateur de bord est optimiste et indique environ 1l de moins que la conso réelle .
Pas grave . Je ne vais surtout pas ralentir pour ça . C'est trop bien.
Effectivement je consomme en réalité un litre de plus soit 9,2 dans mon cas.
Je vous dirai si ma moyenne évolue d ici la semaine prochaine ou je devrais rouler dans les 1500km toujours en grande partie sur autoroute!
C'est ce qui est indiqué dans la doc. du GTS, je ne me souviens plus pour le SD, mais e.g. il est préférable de considérer un peu plus pour un mazout mais ce qui compte le plus, c'est la chauffe, la gestion des régimes, et après ce ne sera que du bonheur