Le moins cher (de réputation) c'est Saint Etienne d' après les Lyonnais ! a voir mais cela fait un peu loin pour les parisiens !.
A noter que les CP de la région parisienne, inclus Vélizy, appartiennent tous à la maison mère Porsche France.
Finalement j’ai fait mon entretien au cp Arpajon, prix 1523€, le moins cher que j’ai pu trouvé en Ile de France.
Avez vous une idée sur la durée de vie des disques de freins? Merci.
Je viens de vendre mon Macan à 95000 km et l’acheteur m’a dit que les freins devaient être remplacés, mais attention, je fais beaucoup d’autoroute. Les pneus sont également d’origine.
Bonsoir
J ai prix rdv pour le 08 janvier au CP d Antibes et on m annonce un devis de 1400 euros.
J ai regardé l état de mes disques et plaquettes et C est tout bon ( plaquettes avant changées ces jours ci chez mon garage de quartier ).
Donc le montant devrait être respecté enfin je l'espère !!!
Bonsoir
Ça y est J ai effectué la révision de mon Macan chez Porsche Antibes.
Super accueil à 8h ce matin. Un véhicule de prêt m'attendait pour ton retour à Nice ( Cayenne blanc V6 essence tout neuf très optionne ).
Grosse Révision des 60 000 kms ( vidange moteur et boîte, tous les filtres, balais d essuies glaces, remplacement liquide de frein, niveau ad blue et lave glace...) + remplacement des plaquettes arrières pour un total 1764 euros sans oublier le lavage de la bête.
Ils m ont fait cadeau de la location du Cayenne et de l essence consommée.
Je suis très satisfait et j y reviendrait dans deux ans.
Porschivement
Lionel