Convaincre sa compagne pour un macan

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

J'ai trouvé mon Macan en occasion Alelulia :)

Différentes options d'achat :
OPTION 1 - 50k cash avec 1 de garantie Porsche Approuved (le classique),
OPTION 2 - 30k cash + 20k crédit Porsche (700€ x 36 mois = 25k) Donc pour 5k en sus j'ai : moins de sous à sortir même si j'ai tout en dispo pour la payer cash, 2 ans de garantie en plus (porsche approuved) soit 3 ans au total, garantie valeur d’achat (sans vétusté) et de l’assistance et mobilité pendant toute la durée du financement.

Je sais qu'il faudrait que je sache si je vais garder le voiture 1 ou 3 ans, mais je ne sais pas, alors va dire que je vais la garder 2 ans.

Vous feriez quoi ?

ET

Le tracker vous vous y abonnez ou pas, 3 ans pour 999€ ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Hutch »

Salut,

Super si tu as trouvé. Pour les 2 options: la PA, c’est au moins la tranquillité. A voir si tu peux la transférer sur une vente ultérieure. Tu te rembourseras ainsi une partie du surcout.

Pour le tracker, es-ce que tu en as l’utilité?

Si oui, tu le prends, sinon, je trouve les packs safety et remote intéressants, beaucoup moins le security.

Ce qui est dommage, c’est que l’on ne peut pas les scinder comme sur les derniers modèles.

Je tente de temps à autre de casser les pieds à Porsche Connect pour les scinder. Si on si met tous, ils vont peut être si mettre.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Ralph »

Malheureusement, J'ai l'impression que ce n'est pas possible tant que c'est Vodaphone qui s'en occupera sur les MACAN.

Par contre les nouveaux PANAMERA et CAYENNE sont sur le nouveau système mais il semblerait qu'il soit pas mal défaillant selon mon CP.

Enfin, je suis tombé un peu de haut quand j'ai vu que chez BM on peut faire plus ou moins la même chose pour 40€/an...
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

Ben utilité ca veut dire quoi ? Il y a 6 mois offert apparemment, donc je prendrais après test si intéressant. Je croyais que c'était que en cas de vol, autres fonctionnalités ?

Pour la garantie je sais pas, ya un coté indolore, via crédit c'est sur ....
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Hutch »

Selon Vodaphone, c’est Porsche qui veut ça comme ça. Difficile de savoir d’ou ca vient.

Je pense mais sans en être sûr cependant , que le PCM V4 peut permettre d’avoir les services separes. Ce n’est que du soft au pire.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Hutch »

Fonctionnalités:

https://www.porsche.com/france/connect/

Attention, il faut un V.4 pour avoir ces fonctionnalités.
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

Fin 2014 donc je vais avoir le 3 je pense
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Hutch »

C’est sûr même.
Avatar du membre
ben311
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2019, 01:05

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par ben311 »

ben311 a écrit : 21 févr. 2019, 21:39 J'ai trouvé mon Macan en occasion Alelulia :)

Différentes options d'achat :
OPTION 1 - 50k cash avec 1 de garantie Porsche Approuved (le classique),
OPTION 2 - 30k cash + 20k crédit Porsche (700€ x 36 mois = 25k) Donc pour 5k en sus j'ai : moins de sous à sortir même si j'ai tout en dispo pour la payer cash, 2 ans de garantie en plus (porsche approuved) soit 3 ans au total, garantie valeur d’achat (sans vétusté) et de l’assistance et mobilité pendant toute la durée du financement.

Je sais qu'il faudrait que je sache si je vais garder le voiture 1 ou 3 ans, mais je ne sais pas, alors va dire que je vais la garder 2 ans.

Vous feriez quoi ?
Je reviens juste la dessus j'ai eu un seul avis j'aimerai bien en avoir d'autres.
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Convaincre sa compagne pour un macan

Message par Papi95 »

La garantie Porsche approved est un vrai plus pour la tranquilité, elle est cessible en cas de vente entre particuliers.

Ca permet de ventre plus rapidement (l'acheteur est tranquille avec la garantie) et à un prix plus élevé.

Si tu as le cash, tu peux payer la voiture et demander coût de 2 ans de porsche approved en plus. (Certainement moins que 5000€).

Pour la garantie perte financière tu peux demander à ton assurance auto, c’est toujours moins cher que ce que propose les crédits.

Image

Et actuellement tu peux avoir la garantie de 3 ans offerte si un minimum de crédit pris chez Porsche. A vérifier avec le CP.
Répondre