Macan 2022 Électrifié

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Macan 2022 Électrifié

Message par Macam33 »

Salut,
Vous seriez prêts à passer sur cette version.
https://www.breezcar.com/actualites/art ... -2022-0219
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par Ralph »

Non, je viens de voir la news passer. :Nul:

Et je n'aurai pas assez amorti mon Macan pour changer (je garde mes Véhicules neufs 5-6 ans...)
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par Hutch »

Ce qui est sur c’est qu’il faudra attendre cette nouvelle plateforme pour voir arriver l’hybride et le full électrique.

On verra d’ici la si la Taycan tient ses promesses.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par zourite »

Personnellement, je crois plus à l'hybride
J'avais interrogé Porsche il y a 6 mois sur l'autonomie de 500 km du Tycan tout électrique ; ma question était simple : à quelle vitesse ; 130 ?
Ils m'ont répondu que c'était calculé selon une norme "ABCDXYZ" dont ils ont le secret et que cela ne pouvait nullement être comparé à autre chose
Ils ont noyé le poisson et je suis reparti bredouille ...
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par Bonair »

je vais rester poli, ....il nous ont refait. Cette voiture n'a plus à ce jour aucun des moteurs de sa sortie, aucun. Pour mieux la carboniser en revente, il la mette en varta. Je suis dégouté. https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... 1551212035
Avatar du membre
TtaazZ
Messages : 142
Enregistré le : 20 mars 2018, 18:21
Localisation : Macan Turbo

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par TtaazZ »

Les autonomies des électriques sont calculées sur sol plat, et s'écroulent littéraleent dans les zones de montagne, je vais donc profiter du thermique tant que ce sera autorisé. En revanche, un modèle hybride pourrait se révéler un bon compromis, mais sans doute au prix fort (voir le succès des Panamera hybrides).
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par Bonair »

sur sol plat, en Californie à 26°C. Je trouve le scandale des autonomies annoncées de ces "vartas" est dix fois pire que le dieselgate.
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par Thomas »

En Europe c’est la norme WLTP, commune à tous les constructeurs thermiques ou électriques et un peu plus réaliste que la précédente NEDC.

Au moins on ne compare pas des choux avec des carottes.
Avatar du membre
ELLIOTT
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2019, 11:21

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par ELLIOTT »

Au moment où je m’oriente pour l’achat d’un Macan diesel , cela fout un peu les boules.

En attendant cela va booster les ventes du Macan !!! :lol!: :clown: :clown:

Le Macan électrique à partir de 2020 !
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... 1551212035


Quelle va être la valeur à la revente des actuels Macan ? Dans un avenir plus ou moins proche, cela pose question. Il semble plus que probable que leur valeur va baisser de façon plus importante, non ? Quid des diesels,
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Macan 2022 Électrifié

Message par zourite »

C'est difficile de savoir ou l'on va ; la mode étant un éternel recommencement et l'humeur des politiques suivant la mode :roll:
Certes, certaines grandes villes devraient bannir le diesel dans un premier temps, mais l'essence devrait suivre ; s'ils ne changent pas d'avis d'ici là ...
J'ai acheté un SD neuf en 2017, avant toutes ces turbulences ; j'en suis ravi et je compte le garder 7/8 ans (180.000 km) comme mon ex Q5 V6TDI (qui a maintenant 260.000 et tourne comme une horloge) ; après, on verra :vroum:
Les taxes gasoil vont peut être augmenter, mais la consommation reste bien inférieure aux essence, alors wait & see ...
Répondre