Réglage du rétro conducteur

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
Beguech
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2019, 12:37

Réglage du rétro conducteur

Message par Beguech »

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un truc bizard sur mon macan. Côté passagé, je peux régler le miroir du rétro vers le haut / bas / droite et gauche. Par contre côté conducteur, uniqement vers la droite et la gauche. Avez vous cela également sur vos MACAN S Diesel (le mien est de 12/2014) ? Merci pour vos réponses.

A oui, autre question, sur mon ancien véhicule (audi), lorsque j’enclenchais la marche arrière, le rétro côté conducteur se baisser vers le bas (afin de voir les bordures ...), cela était super pratique. Connaissez vous une option similaire pour le macan que je pourrais faire monter ?

Merci,
Bonne soirée
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Réglage du rétro conducteur

Message par Hutch »

Bonjour, je te confirme que le rétro conducteur est réglable de droite à gauche et de haut en bas. Tu dois avoir soit un problème de connectique, soit de moteur niveau rétro, soit au niveau du commodo.

Le rétro passager de baisse lorsque tu enclenches la MA si tu as le pack mémoire il me semble.
Par contre pas celui conducteur à la connaissance.

Bonne journée.
Avatar du membre
Beguech
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2019, 12:37

Re: Réglage du rétro conducteur

Message par Beguech »

Bon y'a plus qu'à passer chez mon concess prefere 😥

:Merci:
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Réglage du rétro conducteur

Message par Napo94 »

Bonjour
J ai bien le pack et la fonction est activée pour m haussement du rétro lors de l enclenchement de Lan marche arrière. Mais rien ne se passe quand je coche et je décoche l option le rétro fait un petit mouvement de droite à gauche.
Faut il programmer la position du rétro que leon souhaite avoir lors de l enclenchement de la marche arrière ou pas ?

Si oui comment ??

Merci par avance de vos retours.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Réglage du rétro conducteur

Message par Ralph »

Bonjour,

ll me semble qu'il faut régler le rétro marche arrière enclenchée.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Réglage du rétro conducteur

Message par Hutch »

Bonjour, si tu as activé la fonction dans le PCM (voir p. 308 du manuel), il faut effectivement que la marche arrière soit engagée, ensuite régler son rétro droit et mémoriser la position du rétro en utilisant la mémorisation personnalisée des réglages des sièges (cf. p. 325 et 326 du manuel).

Pack Memoire ou Confort indispensables.

Bon réglage.
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Réglage du rétro conducteur

Message par Napo94 »

Bonsoir

Merci de votre aide, je suis parvenu à régler ce fichu rétro. Toutefois j ai du tenter au moins à 10 reprises avant que ça marche par chance.

Le process n est pas clair du tout dans la notice.

Doit on faire une mémorisation. Avec la marche arrière enclenchée et le rétro abaissée ?

Ou doit on abaisser le rétro se remettre au point mort pour enregistrer le retour du miroir à la normale Avec une vitesse enclenchée. ???

Doit on faire un des deux points repris ci dessus et éteindre et remettre le contact ??

Bref après avoir essayé tout ça pèle mêle. Ça fonctionne par miracle. Pas sûr que je serais le refaire ou l expliquer à quelqu’un. Mais bon j y touche plus en espérant que la mémoire durera.
Répondre