Nouveauté Techipment LED portiere

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Narcotic »

Pour demonter un tournevis plat et tu fais levier même si le plastique se barre ce n'est pas grave il se reclipse après tu de branche reconnecte et tu place la partie au fond de la porte et tu force pour clipser le nouveau.
L'origine est facile à enlever. Le nouveau est plus difficile à mettre il ne faut pas avoir peur.
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par MacanS_MSL »

Merci narcotic
je pense que cela devrait aller. Je vous tiens informer je devrais le recevoir sous 15 jours ouvrés
:Merci:
Avatar du membre
bretz67
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:18

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par bretz67 »

Bonjour
Alors je viens d'investir dans ce nouvel équipement Led portière avec inscription lumineuse Porsche et je vous avoue que c'est le Top en terme de rendu la nuit . :D C'est vrai que le kit n'est pas donné (144 € pour 2 LED chez mon CP) mais l'effet est effectivement très classe quand vous ouvrez les portières. 8)
En revanche attention pour l'installation car le support plastique des Led de base dispose de 2 petits ressorts métalliques qui permettent de l’intégrer et l'extraire plus facilement dans la portière alors que ce nouveau modèle est totalement en plastique rigide et donc il faut être très prudent en les intégrant pour ne pas trop forcer au risque de casser le boitier dès le départ.. :Nul:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par MacanS_MSL »

Bonsoir
J'ai reçu ce jour mes LED de portières Tequipment.
Je suis très content du résultat : du plus bel effet .
Pour la pose, rien de bien compliqué, très facile. Il ne faut pas avoir peur de forcer un peu mais ça fini par se clipser.
J'ai mis le premier en 5 secondes , le second m'a pris un peu plus de temps :lol!:
Ca vaut bien les 123 euros investis , je conseille
:Top:
A noter que les deux feux rouges sont maintenant à LED ce qui unifie maintenant le tout avec le pack luminosité intérieur LED
Je vais surement commander pour les portes arrières également

Bon Week end

Image


Image
Image
Avatar du membre
Philou34
Messages : 34
Enregistré le : 11 mai 2019, 23:01

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Philou34 »

Bonjour
Je nai pas l'option pack luminosité et donc pas de faisceau qui arrive au niveau du pas de porte est ce que qqun dait seul est possible et comment ajouter ce faisceau ?
Merci.
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Moal Thebaud »

Bonjour, je sais votre sujet date de novembre 2019, mais je tenais quand même à vous faire part de mon cas.J'ai commandé chez AliExpress ces petits leds à positionner à la place de ceux existant très simple et pas cher du tout 14,46 port compris.
Je les ai commandé le 02/04/20202, je n'ai plus de nouvelles, le trekking s'arrête le 09/04/2020. Ils m'avaient annoncés, un délai de 27 jours, si tout va bien je devrais les recevoir aux alentours du 30/04/2020.
Si je n'ai rien reçu le 04/06/2020, je pourrais demander un remboursement ??????
De toute manière je vous tiendrais au courant.
Avez-vous déjà acheté du matériel chez AliExpress, quel est votre expérience ?



Image
Image

Image
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Moal Thebaud »

Bonjour, je sais votre sujet date de novembre 2019, mais je tenais quand même à vous faire part de mon cas.J'ai commandé chez AliExpress ces petits leds à positionner à la place de ceux existant très simple et pas cher du tout 14,46 € port compris.
Je les ai commandé le 02/04/20202, je n'ai plus de nouvelles, le trekking s'arrête le 09/04/2020. Ils m'avaient annoncés, un délai de 27 jours, si tout va bien je devrais les recevoir aux alentours du 30/04/2020.
Si je n'ai rien reçu le 04/06/2020, je pourrais demander un remboursement ??????
De toute manière je vous tiendrais au courant.
Avez-vous déjà acheté du matériel chez AliExpress, quel est votre expérience ?



Image
Image

Image
Avatar du membre
PhilNewt
Messages : 71
Enregistré le : 23 juin 2019, 19:29

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par PhilNewt »

Bonjour à tous,

suis fortement intéressé par ce post et ses réponses...
Merci...

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Philou34 » 19 avr. 2020 12:04
Bonjour
Je nai pas l'option pack luminosité et donc pas de faisceau qui arrive au niveau du pas de porte est ce que qqun dait seul est possible et comment ajouter ce faisceau ?
Merci.
Macan S 2020
Avatar du membre
Philou34
Messages : 34
Enregistré le : 11 mai 2019, 23:01

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Philou34 »

Bonjour,

J'ai demandé à mon CP et selon eux pas possible à partir du moment où c'est pas câblé d'origine.
Avatar du membre
PhilNewt
Messages : 71
Enregistré le : 23 juin 2019, 19:29

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par PhilNewt »

oui, j'avais eu la même réponse...
J'ai cherché des solutions alternatives sans succès.
L'idéal eut été un réflecteur type d'origine avec possibilité de mettre une batterie dans la porte, la détection se faisant par cellule pour ouverture/fermeture.
Un truc simple quoi :-)
Macan S 2020
Répondre