Action Collective Dieselgate

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action Collective Dieselgate

Message par zourite »

Penses tu que nous devrons tous demander la même chose ou que ce sera au cas par cas ?
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action Collective Dieselgate

Message par macan65 »

Parlons-en à l’avocat mais il me parait plus judicieux d’avoir quelle qu’elle soit une demande identique :) je t’appelle ce soir si ça te vas :)
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action Collective Dieselgate

Message par macan65 »

J’ai répondu à tout mes MP si vous n’avez rien reçu faites le moi savoir svp
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action Collective Dieselgate

Message par zourite »

Macam, appelle moi plutôt mardi ou mercredi soir merci
Avatar du membre
Serco
Messages : 21
Enregistré le : 28 août 2019, 22:17

Re: Action Collective Dieselgate

Message par Serco »

Bonjour Macan 65,

Je suis en accord avec vous, être berné par quelqu'un et par de surcroît par un constructeur prestigieux n'est pas acceptable. J'en ai fait l'objet pour une simple sonde de température.

S'attaquer à un constructeur comme PORSCHE , c'est le pot de terre contre le pot de fer.

Porsche n'acceptera jamais de remplacer votre Porsche diesel V6 contre une Porsche essence V6 . Tout au plus on peut espérer une indemnité proportionnelle à la vétusté du véhicule. Dernier point important, qui paiera et à quelle hauteur, les frais d'avocats?
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action Collective Dieselgate

Message par macan65 »

Le principe d’une action collective est notamment de diviser les frais et surtout d’être plus convaincant et je rejoins notre avocat quand il affirme que mieux vaut un bon arrangement discret qu’un mauvais procès bruyant :)
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action Collective Dieselgate

Message par zourite »

Ne crains tu pas qu'en s'arrangeant "discrètement" avec quelques clients SD ; ils n'ouvrent une porte à une jurisprudence pour les autres
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action Collective Dieselgate

Message par macan65 »

Plus vite Porsche agira moins l’affaire va s’ébruiter et donc créer de nouvelles actions
Avatar du membre
Serco
Messages : 21
Enregistré le : 28 août 2019, 22:17

Re: Action Collective Dieselgate

Message par Serco »

OK d'accord avec vous
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Action Collective Dieselgate

Message par Narcotic »

Moi je pense que certains risque d'être déçu , je doute que Porsche fasse des remboursements à neuf ,1 vos Macan ont déjà pour la plupart perdu plus de la moitié de leur prix et de deux on parle de Porsche , dans le meilleurs des cas vous récupérez quelques €( 1000, 2000, ???) , Porsche va se cacher derrière les normes et l'Europe . Mais il est sur qu'il ne faut pas se laisser faire ca va prendre du temps :Top:
Répondre