Bose en seconde monte ??

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Macan S black
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 06:22

Re: Bose en seconde monte ??

Message par Macan S black »

Merci pour ton retour.
Moi j’ai de l’horigine et niveau bass ça va mais je trouve que le son n’est pas clair quand tu écoutes fort limite ça grezille dans les aigus .c’est vraiment ce que je recherche pas des grosses basses mais un son clair pure . Je vais peut être en choquer certains mais je trouve que ma Peugeot 508 sort un meilleur son plus clair
Avatar du membre
sergio67
Messages : 85
Enregistré le : 13 déc. 2020, 18:14

Re: Bose en seconde monte ??

Message par sergio67 »

Dans ce cas, essaye déjà de passer tes fichiers d’écoute en Wav plutôt qu'en MP3.
Le son sera mieux défini .
Avatar du membre
Macan S black
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 06:22

Re: Bose en seconde monte ??

Message par Macan S black »

J’ai vu ça mais j’ai un iPhone je dois convertir les fichiers sur mon iPhone et pas sur le pcm??
Avatar du membre
Macan S black
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 06:22

Re: Bose en seconde monte ??

Message par Macan S black »

Image

C’est là dessus sur iPhone ??
Avatar du membre
popol
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2021, 17:51

Re: Bose en seconde monte ??

Message par popol »

Slt, il te faut la meme source pour comparé, si effectivement le son est meilleur avec ta 508 pour les meme conditions, je pense que tu as un soucis de réglage (grave, aigu, etc...) peu etre? decompressé ton son en wave te prendra trop de place et me semble pas une bonne idée (pour du 256 Kb MP3 le ratio est de 11 fois la ou une chanson prend 4 Mo le wave prendra 44 méga mini) le plus simple est peu etre de prendre un meme CD si c'est possible ou une appli genre spotify en qualité haute ou apple music.
Répondre