montage Car play

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: montage Car play

Message par Djean57 »

ISUDAR a sorti une nouvelle carte à intégrer dans le PCM sans qu'il n'y ait plus besoin d'un boitier externe
Je l'ai commandé, une fois installé, je vous ferai un retour
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: montage Car play

Message par Djean57 »

Ca y est montage effectué.
Uniquement la carte ISUDAR à intégrer au PCM3.1, j'ai pas non plus branché leur cordon pour camera, micro et usb.

Un peu de mal à remettre le PCM en place car j'avais déja rajouté le chrono. et on empile les cordons intermédiaires alors un peu compliquer de placer tous ces gros connecteurs.

Sur le coup, petite panique car la camera de recul ne fonctionnait plus. Donc dépose vérification des branchements, et cela ne fonctionnait toujours pas :evil: . En fait j'avais actionné le frein de parking et j'ignorai que la camera mais aussi le son des radars ne fonctionne pas quand ce dernier est actionné :oops:

Pour le reste, j'ai Androide carplay avec toutes les fonctionnalités (avec cde vocale) + toutes les fonctionnalités d'origine du PCM3.1
Il est très facile de passer de l'un à l'autre :D
Très content de cet achat :Top:
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: montage Car play

Message par Djean57 »

J'ai tout de même un soucis :scratch:
L'application music que se soit Nostalgie ou tuneIn ne fonctionne que si je l'active sur le telephone
Si je veux l'activer sur android auto, ils se passe rien, même pire mon telephone est hyper lent et le signal GPS pour waze n'est plus stable
Une idée de ce qui peut se passer :roll:
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: montage Car play

Message par Djean57 »

J'ai une reponse de ISUDAR, certaines applications ne seraient pas totalement compatibles avec android auto
Si ces applications sont ouvertes sur le téléphone, alors je peux les ouvrir sur android auto et cela se passe normalement.
Répondre