Re: Anomalie Google earth
Posté : 27 janv. 2021, 15:27
Réponse de Porsche Mobility ce jour
Vous nous avez contactés le 30 décembre 2020 concernant un dysfonctionnement de la fonctionnalité Google Earth. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai d'attente concernant notre réponse. Nous vous remercions pour votre patience, et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous informer des prochaines étapes de la solution, et aussi saisir cette opportunité pour exprimer l’appréciation de la patience dont vous avez fait preuve à notre égard.
Afin de restaurer entièrement votre fonctionnalité Google Earth, une mise à jour de votre ordinateur de bord (PCM) sera nécessaire.
Nous vous serons gréés de bien vouloir prendre rendez-vous avec votre Centre Porsche. Vous pouvez vous référer à l’information technique 9941 04/21. Il n’y aura pas de frais supplémentaires.
En guise d’excuses, nous vous rembourserons du prix de trois mois d’usage du Pack Navigation et Infodivertissement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre confiance, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,
Teggy Berger
Vous nous avez contactés le 30 décembre 2020 concernant un dysfonctionnement de la fonctionnalité Google Earth. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai d'attente concernant notre réponse. Nous vous remercions pour votre patience, et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous informer des prochaines étapes de la solution, et aussi saisir cette opportunité pour exprimer l’appréciation de la patience dont vous avez fait preuve à notre égard.
Afin de restaurer entièrement votre fonctionnalité Google Earth, une mise à jour de votre ordinateur de bord (PCM) sera nécessaire.
Nous vous serons gréés de bien vouloir prendre rendez-vous avec votre Centre Porsche. Vous pouvez vous référer à l’information technique 9941 04/21. Il n’y aura pas de frais supplémentaires.
En guise d’excuses, nous vous rembourserons du prix de trois mois d’usage du Pack Navigation et Infodivertissement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre confiance, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,
Teggy Berger