car connect

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

car connect

Message par cedric33 »

bonjour

je voulais savoir ce que l on peut faire avec l application car connect au vu du prix est ce vraiment intéressant, a t on accès quand même au fonction du véhicule si on prend pas d options

merci d avance
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: car connect

Message par zourite »

Bonjour Cédric
L'appli Car Connect permet un "tracking" de ton auto via un abonnement Vodafone ; cela fonctionne, disons, correctement, sans plus ; leur SAV est très bon
Le boitier de tracking intégré au Macan (de marque Cobra, me semble t'il) a du être changé deux fois, sous garantie en deux ans
J'ai pris l'abonnement de 3 ans pour, quand même 999 € à l'achat de mon Macan, par sécurité
Mon véhicule dormant au garage, je ne le renouvellerai pas à l'échéance
Ne peut être intéressant que si ton assureur l'exige, ce qui n'est pas mon cas
Voilà mon ressenti
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: car connect

Message par cedric33 »

Merci pour toutes ses informations
Quelle est la différence entre
Porsche car connect et Porsche connect
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: car connect

Message par zourite »

Bonsoir
Car connect ; application de tracking ; comme expliqué plus haut
Porsche Connect est une application smartphone de ton compte my Porsche ; permet en outre de te connecter à ton PCM ; je ne connais pas trop car ne l'utilisant que très peu ; Hutch la connaît peut être mieux
Avatar du membre
Arnaud56
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai 2021, 00:59

Re: car connect

Message par Arnaud56 »

J’ai reçu mon macan gts y’a quelques jours et j’aimerais connecté déjà le Porsche connect mais on me demande un mot de passe de connection quand je veux me connecter en wifi dessus … pour le car connect je suis abonné à Vodafone mais j’ai pas reçu de code pour accouple mon abonnement à l’application mais j’y ai bien reçu un sms me disant que le tracker était actif …
Je suis un peu perdu …
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: car connect

Message par Hutch »

Bonjour,

Attention, tu as les services Connect que tu retrouves sur le Connect Store (MAJ carto, parking, traffic temps réel, ...) et les services Car Connect proposés par Vodafone avec le tracker et etc.

Ce sont 2 choses différentes.
Tu fais référence auxquels dans ton message??
Avatar du membre
Arnaud56
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai 2021, 00:59

Re: car connect

Message par Arnaud56 »

Normalement si j’ai bien compris 😅 j’ai les deux services

J’ai essayé de me connecté à la wifi du véhicule et on me demande le code wifi du véhicule mais je le connais pas

Et quand je veux me connecter au car connect avec l’appli on me demande le code d’activation, je n’ai reçu que le sms me disant que le tracker Vodafone était active mais pas de code d’activation pour l’application
Avatar du membre
Cheero
Messages : 48
Enregistré le : 01 avr. 2020, 21:10

Re: car connect

Message par Cheero »

Il faut que tu te rapproches de ton concessionnaire pour ce code d'activation. Le mien me l'a communiqué gracieusement. Je l'ai reçu par SMS ;)
Cheero dit "Huggy les bons tuyaux"
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: car connect

Message par zourite »

Moi c'est Vodaphone qui me l'a envoyé
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 367
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: car connect

Message par Totoro78 »

Bonjour, c'est quoi l'intérêt de tracker le véhicule pour autant que tu sois assuré contre le vol ?
Répondre