Avis sur un futur achat GTS

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
LookingForTheMGTS
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2021, 20:10

Re: Avis sur un futur achat GTS

Message par LookingForTheMGTS »

Merci Bds91,
Je suis allé voir ton GTS dans tes anciens posts et la couleur est sublime, pas vu l’intérieur.
Quelques questions à toi qui est client de ce CP stp:
Les travaux effectués sur ton GTS étaient prévus d’office ou tu as eu à négocier quelques uns?
peux tu m’en dire un peu plus sur cette garantie supplémentaire de 4 ans? Pas vu ailleurs!

Et pour revenir au GTS en vente, tu l’a vu en CP, quel est ton avis ?
je suis conscient que le passage par un CP serait forcément un poil plus cher pour les raisons évidentes qui tu mentionnes, mais vu les options et le KM et par rapport à ce que je vois depuis quelques jours’ j’ai l’impression que ça tape vraiment haut,
Est ce que je me plante ?

Ps: les gars du CP sont juste top, accueil et contacts premiums, ça mets tt de suite à l’aise.

Merci d’avance et excellente journée toi.
Avatar du membre
Bds91
Messages : 255
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:14

Re: Avis sur un futur achat GTS

Message par Bds91 »

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions :D

Concernant l’intérieur de mon Macan, il est en alcantara noir, les appuie-têtes ont le sigle GTS et les inserts sont en aluminium brossé.

Les travaux mécaniques étaient prévus d’office (frein, pneus, moteur)

Certains travaux cosmétiques l’étaient également (volant, lustrage)

D’autres travaux cosmétiques ont été effectué à ma demande (baguette de portes, petits impacts sur carrosserie)

Le crochet d’attelage absent sur le véhicule était une demande particulière de ma part.

En tout, il a près de 15k€ de préparation/réparation qui sont bien évidemment compris dans le prix (sans le crochet d’attelage en sus).

La garantie 4 ans est en fait une garantie qui prend le relai de la garantie Porsche approved pendant 3 ans….elle est proposée par le CP mais n’est pas aussi complète que la PA. Cependant, je pense qu’avec une Porsche qui sort de chez Porsche avec un entretien complet Porsche et achetée dans le réseau Porsche France, on limite les difficultés de prise en charge d’un éventuel problème.

J’ai également l’entretien complet pendant 4 ans sur le programme Porsche des freins, vidanges moteur, vidange PDK, essuie-glaces, …..etc qui m’a été proposé.

Le budget est donc sans aucune surprise.

Le GTS que j’ai vu est beau….mais pour l’instant toujours dans son jus car il n’a subit aucune préparation.
Il a par contre l’avantage par rapport au mien qui venait d’Allemagne de n’avoir aucun malus écolo à payer.
Je pense que ça vaut le coup d’aller le voir pour te faire une idée.
Avatar du membre
LookingForTheMGTS
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2021, 20:10

Re: Avis sur un futur achat GTS

Message par LookingForTheMGTS »

Merci pour ton retour Bds91.
Bien à toi.
Répondre