Optique macan v1 et v2

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
Lika
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2021, 18:31

Optique macan v1 et v2

Message par Lika »

Bonjour à tous,

Je possède une macan turbo de 2015 avec le pdls+ , phare directionnel

Est il possible de remplacer ces optiques par celle de la v2, 4 grosses LED ? Je peux avoir une paire pour 1500€

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé,

Dans l’attente de vos retours :santa:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Optique macan v1 et v2

Message par Hutch »

Bonjour,
Les phares directionnels sont déjà intégrés dans le PDLS (xénon).

Le PDLS comprend déjà les feux leds 4 points de jour. Monte de base sur le Turbo de mémoire.

Le PDLS + comprend en plus l’éclairage intégral LED avec éclairage directionnel et passage automatique de feux de route à feux de croisement et inversement.

A mon avis, mais peut être que je me trompe, tu a s le PDLS mais pas le PDLS +. Si tu as le PDLS, tu peux « migrer » vers le PDLS + sans probleme.
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Optique macan v1 et v2

Message par Sly_North »

> Le PDLS + comprend en plus l’éclairage intégral LED avec éclairage directionnel et passage automatique de feux de route à feux de croisement et inversement.

Pas la première année et demi ;) Le PDLS+ était alors du Xenon orientable, option 8G2 (page 58).
Le PDLS+ à LED n'est venu que plus tard (fin 2015), option 8IS ou 8IU (page 40 de la brochure fin 2015).

PDLS+ Xenon jusque mi-2015 à gauche, 2015+ avec PDLS à LED à droite :
Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Optique macan v1 et v2

Message par Hutch »

@Sly_North : merci pour ces précisions !! Je ne savais même pas que le full Led était apparu après !

Donc possible que notre ami ait le PDLS+ mais en Xénon.
A vérifier tout de même avec les codes option.
Avatar du membre
Lika
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2021, 18:31

Re: Optique macan v1 et v2

Message par Lika »

:Merci: pour vos retours !

Oui effectivement le passage de feu de route au feu de croisement se fait tout seul,

Super dans ce cas je vais migrer vers les optiques de la v2 :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
bigzeow
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2018, 10:10

Re: Optique macan v1 et v2

Message par bigzeow »

Bonjour Lika.
Je souhaiterai effectuer la même modification c’est à dire remplacer mes pdls+ sur mon Macan de 2015 par les pdls+ du Macan v2. As tu effectué ce changement comme indiqué et as tu rencontré des difficultés ?
Merci.
Avatar du membre
Lika
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2021, 18:31

Re: Optique macan v1 et v2

Message par Lika »

Hello :coucou:

Non faute de temps… mais c’est totalement réalisable j’ai tous les renseignements pour

Concernant la difficulté malheureusement je ne saurais te répondre je ne sais vraiment pas
Avatar du membre
bigzeow
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2018, 10:10

Re: Optique macan v1 et v2

Message par bigzeow »

Merci pour ta réponse. Pourrais-tu partager les renseignements que tu as pu récupérer car j’envisage de le faire prochainement.
Répondre