Nouveau membre

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
DROME26
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2021, 14:49

Nouveau membre

Message par DROME26 »

Bonjour,
J'ai 61 ans, résident de Montélimar (Drôme), je viens d'acheter un Macan S blanc de 2016 avec 40 000 km au compteur. Il a les barres de toits noires, les bas de caisses noirs, des jantes de 21 pouces, l'option sport plus, le pack chrono (qui ne me servira pas car je n'ai pas l'intention de tourner en circuit).
Je partage la passion des belles voitures avec mon fils de 14 ans. Nous venons de visiter le musée Porsche à Stuttgart, à voir absolument, ne serait-ce que pour les mythiques Porsche 917 qui ont bercé mon enfance.
Nous posant, en tant que novices du Macan, différentes questions sur son fonctionnement, nous sommes tombés sur votre forum et avons apprécié l'esprit de bienveillance qui y règne. Nous n'avons pas pour l'instant de questions "non résolues" mais il nous a semblé normal de nous inscrire sur ce forum. Je ne suis pas certain de pouvoir y aider quiconque, mais si l'occasion s'en présente ce sera évidemment avec grand plaisir.
D'avance merci à tous.
Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau membre

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

A bientôt dans les sections!! On s’y retrouve pour tes questions ou tes réponses!!

:Top: Vraiment a voir le musée Porsche à Stuttgart. Il y a vraiment des modèles d’exception, notamment pour les versions racing.
Tant qu’à faire, il faut aussi en profiter pour faire le musée Mercedes dans la même ville.
Avatar du membre
DROME26
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2021, 14:49

Re: Nouveau membre

Message par DROME26 »

Merci pour l'accueil !
Je l'ai visité aussi, le musée Mercedes. Il est incroyable. Les ascenseurs m'ont vraiment penser à du Fritz Lang...
Avatar du membre
Vincedu05
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2021, 13:54

Re: Nouveau membre

Message par Vincedu05 »

Bonsoir

J’ai fait les deux lors de mon dernier séjour à Stuttgart et j’en garde un super souvenir. La diversité des véhicules Mercedes m’a étonné. Chez Porsche, c'était féerique... :shock:

J’ai aussi aimé le retour...à 245 sur les ´deutch’ autoroutes :D
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Nouveau membre

Message par Thomas »

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum Macan et merci pour ta présentation.
Tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques dédiées à ta voiture pour nous présenter ta Porsche ou nous y poser des questions.

À bientôt sur le forum
:Moderateurs: :coucou:
Répondre