Pneus Hankook

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Répondre
Avatar du membre
AlainM
Messages : 53
Enregistré le : 10 oct. 2019, 15:25

Pneus Hankook

Message par AlainM »

Bonjour, Devant changer les pneus de mon Macan S 3L essence, et pour essayer une autre marque sérieuse, forcément hors France mais aussi homologuée Porsche, je me suis tourné vers Hankook. Pneus Evo 3 en 20". Malheureusement après juste 1000km, une petite pierre a tailladé légèrement la bande de roulement, mais suffisamment pour une crevaison lente. (pas de clou, pas de ferraille) mail à Hankook Villeurbanne qui me propose le remboursement du pneu incriminé il y a 1 mois 1/2. Sourire satisfait, sauf que aujourd'hui, malgré de nombreuses relances, c'est Hankook aux abonnés absents et toujours aucune nouvelle de LEUR PROMESSE...Bien que nous soyons en période électorale et que les promesses fusent, là c'est le mépris du client qui domine...! Je vais user ces pneus et revenir "aux fondamentaux", utilisés aussi sur un autre 4x4 qui même en Islande et bien chargé en poids, sur la lave n'ont pas eu 1 seules déchirure... Voilà mon expérience toute récente (octobre dernier). Si mon experience peut servir....Bien à vous. Alain :vroum:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Pneus Hankook

Message par Hutch »

Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique!!

:Moderateurs:
Avatar du membre
AlainM
Messages : 53
Enregistré le : 10 oct. 2019, 15:25

Re: Pneus Hankook

Message par AlainM »

:Merci:
Répondre