Chargeur CD Macan GTS 2017.

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Chargeur CD Macan GTS 2017.

Message par gmacangts »

Bonsoir- Question: Sur le Macan GTS que je possède depuis 4 ans, le chargeur CD est - elle une option ou c'est dans la Pack audio compris dedans-
Je vois qu'il y a dans le coffre a gauche un Ampli, mais le chargeur "CD" n'est pas présent ici, un autre endroit est-il possible? Perso ne vois pas-
Merci pour vos infos-
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Chargeur CD Macan GTS 2017.

Message par Hutch »

Bonjour,

Certainement que Sly te le confirmera ou pas mais je ne pense que qu’il y a de chargeurs CD en option. Tu peux intégrer la musique des CD dans la bibliothèque du disque dur de stockage.
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Chargeur CD Macan GTS 2017.

Message par Sly_North »

Salut, je n'ai jamais entendu parler d'une telle option sur les Macans. Ni dans les brochures françaises, ni dans le chercheur d'options de Vinanalytics (Nord-Am'). Sur les anciennes c'est le code 7D7.

Et... Et pourtant, certaines config annoncent la présence de cette option :shock: Exemple. Ainsi que cette brochure icelandaise de début 2015 :shock: .

Bref, ça dépend des marchés/pays.
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Chargeur CD Macan GTS 2017.

Message par gmacangts »

Bonjour- Ok mais alors ,pourquoi il y a un AMLPI, coté gauche du coffre? Si ampli il y a ,donc systématiquement un chargeur CD, si non je ne vois pas l'intérêt-
Faut que l'on m'explique? Merci.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Chargeur CD Macan GTS 2017.

Message par Hutch »

gmacangts a écrit : 14 déc. 2021, 12:12 Bonjour- Ok mais alors ,pourquoi il y a un AMLPI, coté gauche du coffre? Si ampli il y a ,donc systématiquement un chargeur CD, si non je ne vois pas l'intérêt-
Faut que l'on m'explique? Merci.
Tu n’aurais pas l’option Bose et dans ce cas, ce ne serait pas le caisson de basse dans le coffre?!

Par ailleurs, la présence d’un ampli n’a rien à voir avec le fait d’avoir un chargeur CD. Un ampli sert à amplifier le signal audio, quelqu’il soit, hormis le signal phono qui est particulier.

Le chargeur CD est la même chose qu’un lecteur CD classique, sauf qu’il en contient plusieurs.

Donc quelque soit la source, il y a un ampli, sinon, tu n’entends rien. Si l’ampli devient important, ou puissant, il prend alors plus de place pour le bobinage et les transistors. C’était surtout vrai avant, avec l’électronique, les amplis ont sérieusement réduits.
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Chargeur CD Macan GTS 2017.

Message par gmacangts »

Bonsoir- Oui je pense qu'il y a cette option, je vais voir ça demain, et je pense qu'il y a un caisson de Bass, vue dans le coffre.
En faite je découvre tout les jour ou + tôt a chaque fois que je prends ce Macan,GTS c'est de nouvelles bien surprenantes ,c'est ding- Merci pour les réponses, a+.
Répondre