Page 1 sur 2

Nouveau Porshe Macan T

Publié : 17 févr. 2022, 18:30
par Sly_North
En gros un remplaçant de l'ancien Sport Edition :study:

Porsche Macan T (2022) : un nouvel arrivant dans la famille
Image
Au programme, non pas un V6 ou un V8, mais un quatre cyindres 2,0 litres turbo de 265 chevaux et une transmission intégrale.
...
Le Porsche Macan T reste fidèle à cette philosophie, avec un quatre cylindres 2,0 litres turbo de 265 chevaux et une hauteur de caisse abaissée de 15 millimètres par rapport au Macan normal. Les premières livraisons débuteront en France en avril 2022 avec un prix d'entrée de 71 440 euros.

... 265 chevaux et 400 Nm ... 6,2s 0 à 100km/h ...

Le Porsche Macan T est également plus affûté grâce à sa hauteur de caisse réduite, mais aussi avec le système Porsche Active Suspension Management (PASM) livré de série. Les barres antiroulis au niveau de l'essieu avant ont également été revues pour les rendre plus rigides, tout comme le Porsche Traction Management (PTM) qui a été recalibré pour renvoyer plus de puissance au niveau de l'essieu avant quand l'adhérence devient précaire.

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 17 févr. 2022, 20:48
par Hutch
Un nouveau arrivant pour la fin de cette génération mais qui en appellera certainement d’autres.

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 18 févr. 2022, 10:34
par lage
:cheers: :cheers:





Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 19 févr. 2022, 07:35
par Titi
Pas mal ! Est-ce que le poids va enfin se réduire ? parce que 265ch pour 2T... :Nul: Même si le poids est bien contenu on le sens quand même pas mal sur les virages serrés type route de montagne.

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 19 févr. 2022, 08:10
par Hutch
Pour réduire vraiment le poids, il faudrait enlever pas mal d’équipements et la propulsion intégrale.
Entre le train avant et la boîte, il doit y avoir 100 kilos de plus.

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 19 févr. 2022, 08:30
par Titi
Ça me dérange pas ! Va pour un Macan propulsion boite méca !! Le rêve pour moi !! lol :D :Top:

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 19 févr. 2022, 13:40
par Osiris
Il a été brièvement montré dans les news de Direct auto ce matin.

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 20 févr. 2022, 11:06
par Daniel
Bonjour
J'ai eu un Macan SD 2016 , puis un Macan S 2019.
Très satisfait du 3.0 l , y compris au niveau de la consommation , je ne vois pas l'intérêt d 'un modèle 2.0 , à malus égal (sauf erreur) pas rapport au plaisir d'un 6 cylindre, pour une différence de prix minime. Mais ce n'est que mon avis ...
Pour ma part j'ai craqué pour un Taycan Cross Turismo ( CT4) depuis septembre et je n'envisage pas de revenir au moteur thermique , quel plaisir ce Taycan :D

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 08 mars 2022, 06:19
par fabricepon
https://www.planet-sansfil.com/automobi ... e-macan-t/

sur plusieurs articles ils parlent d android auto sur le Macan T..... PCM6 ? déblocage android auto sur pcm5 ? vas on y avoir droit sur les nouvelles livraisons des macan ?

Re: Nouveau Porshe Macan T

Publié : 19 mars 2022, 11:03
par crio
Ma macan gts livré il y a 2 semaines, n'a toujours pas d'android auto :evil: